Aller au contenu

[VENDU] Nas Synology 4 baies DS 415+ Prix: 190€


Messages recommandés

Un NAS de 9 ans ? 
En informatique, c'est environ une année lumière et demie ... 

Je te l'achète ... si tu me donnes 190€ , ce qui est le prix d'un A/R avec ma carte senior SNCF !

Que de sacrifices pour aller se balader à Paris :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 10:36 PM, CMDC a dit :

Un NAS de 9 ans ? 
En informatique, c'est environ une année lumière et demie ... 

Je te l'achète ... si tu me donnes 190€ , ce qui est le prix d'un A/R avec ma carte senior SNCF !

Que de sacrifices pour aller se balader à Paris :mrgreen:

une réponse très intelligente!!! je vous remercie... l'interret de Synology c'est la longévité , j'ai un 109 que l'ai arrêté il y a un mois et qui fonctionnait encore parfaitement!!! En plus un 4 baies permait  à minima du raid 5 avec donc un gros stockage quand a ses caractéristiques elles sont meilleurs que des version recentes e , j ou même parfois que des versions non plus !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pourrais le jeter, mais il peut toujours servir à quelqu'un qui veut débuter avec un très bon NAS en RAID 5. Sachant que l'alimentation vient d'être changée, c'est 10 ans tranquille normalement.

Je n'oblige personne à l'acheter et je suis ouvert à la négociation.

 

Mais effectivement, intervention très intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jim PROFIT a dit :

Mais effectivement, intervention très intelligente

Pas moins que la tienne, qui ne répond pas à sa propre annonce...
Donc fin des digressions pour tout le monde sur cette annonce, ou ça va finir plus vite que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • didierrp a modifié le titre en [VENDU] Nas Synology 4 baies DS 415+ Prix: 190€
Posté(e) (modifié)
Le 22/05/2024 à 10:36 PM, CMDC a dit :

 

 

:mrgreen:

 

Le 27/05/2024 à 9:52 PM, Jim PROFIT a dit :

 

Merci a vous 2 pour ces réponses remplies d'intelligence et de bienveillance !! (c'est assez étonnant ??)

On peut clore le sujet,  le Nas 415+ ayant été vendu ce jour avec une remise en main propre ..

Bonnes ventes à tous 

Modifié par didierrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.