Aller au contenu

Connexion R


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour faire simple. J'avais un CS 407 avec IP Fixe connecté sur un routeur.

Je change de routeur pour une box Orange et reconfigure l'IP statique du CS407 en fonctton des éléments du réseau Orange.

J'ai dû me tromper quelque part et le CS407 est invisible sur le reseau. Comment puis je le réinitialiser en DHCP pour que la box le voit ?

J'ai essayé le bouton "reset", mais ça ne donne rien.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour faire simple. J'avais un CS 407 avec IP Fixe connecté sur un routeur.

Je change de routeur pour une box Orange et reconfigure l'IP statique du CS407 en fonctton des éléments du réseau Orange.

J'ai dû me tromper quelque part et le CS407 est invisible sur le reseau. Comment puis je le réinitialiser en DHCP pour que la box le voit ?

J'ai essayé le bouton "reset", mais ça ne donne rien.

Merci pour votre aide.

Bonsoir

le reset renitialise l'ip, il te faut prendre le dsassistant pour le retrouver, ou tu peux également taper son nom,

En maintenant le bouton « RESET » enfoncé pendant environs 4 secondes, vous entendrez un bip et le serveur réinitialisera l'IP, le DNS et le mot de passe du compte « admin ». Il réactivera également le compte « guest ». Le mot de passe par défaut du compte « admin » est vide.

sur ta box box orange tu n'ai pas branché sur le port tv au lieu de reseau ?

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

le reset renitialise l'ip, il te faut prendre le dsassistant pour le retrouver, ou tu peux également taper son nom,

En maintenant le bouton « RESET » enfoncé pendant environs 4 secondes, vous entendrez un bip et le serveur réinitialisera l'IP, le DNS et le mot de passe du compte « admin ». Il réactivera également le compte « guest ». Le mot de passe par défaut du compte « admin » est vide.

sur ta box box orange tu n'ai pas branché sur le port tv au lieu de reseau ?

Patrick

Merci beaucoup Patrick, c'est effectivement le câble qui était branché sur la prise télé... Je pensais que c'etait une Ethernet normale... C'est une daube cette box.

Vous m'enlever une sacré épine du pied.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Patrick, c'est effectivement le câble qui était branché sur la prise télé... Je pensais que c'etait une Ethernet normale... C'est une daube cette box.

Vous m'enlever une sacré épine du pied.

Amicalement.

Et puisque tu m'as l'air tres fort, tu ne dais pas comment installer un modem routeur Netgear derriere une lifebox pour utiliser la fonction du routeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que veux la fonction switch le routage est fais par ta box

tu branches le 1er port lan à ta box et les autres ports lan à tes pc et ton nas

c'est cela que tu souhaites ?

Patrick

Oui c'est ça...

Donc la BOx fait modem. Je branche le Netgear sur le port Ethernet de la Box.

Quels sont les paramètres à intégrer sur le routeur ?

Je mets l'adresse de la box comme passerelle internet, serveur DNS et tutti quanti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça...

Donc la BOx fait modem. Je branche le Netgear sur le port Ethernet de la Box.

Quels sont les paramètres à intégrer sur le routeur ?

Je mets l'adresse de la box comme passerelle internet, serveur DNS et tutti quanti ?

tu mets rien dans le routeur, ca marche directe par la box

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.