Aller au contenu

Plantage S


emma_peel

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Hier soir, j'ai tenté de copier le contenu d'un DD externe vers un autre DD externe, les 2 connectés en USB. Le volume de données était conséquent, dans les 150 Go (mais j'avais tout mon temps ;) ).

Et là c'est le drame. Mon syno a planté, impossible d'accéder à l'interface. Au petit matin, pas mieux, j'ai du débranché l'alim pour le rebooter.

Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ? Quelle est la meilleure technique pour ce genre d'opération ? (sans taper de rsync en ligne de commande ...).

D'avance, merci pour vos éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel type de disque dur tu as utiliser, mais si ce sont des petits disque uniquement sur usb ( sans alim externe ), il est possible que le syno n'ai pas supporter d'en alimenter 2.

Ce genre de disque dépasse en général les spécifications d'alimentations usb et font souvent planter des machines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai formaté à partir du syno. Pas FAT32, mais l'autre (je crois que c'est du ext3).

J'ai trouvé d'où ça venait, enfin, comment déclencher, pas la raison.

C'est probablement du au déclenchement des téléchargements. Ca vient de me le refaire ce soir, juste à l'heure à laquelle les téléchargements démarrent.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.