MagJ Posté(e) le 10 septembre 2024 Posté(e) le 10 septembre 2024 (modifié) Bonjour ! Ça fait un moment que je voulais tester Calendar... C'est chose faite mais ça ne me convient pas du tout car on ne peut pas partager de calendrier ni en consultation ni en modification avec d'autres personnes. Du coup, je cherche un autre serveur à installer soit via un paquet direct (s'il en existe) soit via docker. Est-ce que vous avez des conseils avisés ? Modifié le 10 septembre 2024 par MagJ 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 septembre 2024 Posté(e) le 10 septembre 2024 Citation Partager : deux modes de partage sont disponibles : Partage public : copiez le lien et partagez le calendrier avec tout le monde. Vous pouvez également spécifier l'autorisation. Partager avec un utilisateur DSM : saisissez les noms des utilisateurs ou des groupes DSM et partagez-les avec des autorisations de lecture/modification ou de lecture seule. Source : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/help/Calendar/calendar_creating_calendars 0 Citer
MagJ Posté(e) le 10 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2024 Merci @PiwiLAbruti ! En fait, cela n'est configurable que sur les nouveaux calendriers et pas sur le calendrier par défaut, d'où ma conclusion hâtive... Bien, je reprends mes essais... Ça n'a pas l'air super concluant pour le moment sur le Mac, mais je vais vérifier deux fois avant de râler trop vite ! 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 11 septembre 2024 Posté(e) le 11 septembre 2024 Pour l'instant j'avoue ne rien avoir trouvé d'aussi efficace que Google Agenda, je suis tes recherches de près. 😉 1 Citer
Messages recommandés