Aller au contenu

Nfs, Gestion Des Accents


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un Dvico connecté au Syno DS209+ en mode NFS. Nickel sauf que les noms de fichiers ne sont pas visible dès qu'il y a un accent. NFS est-il vraiment limité à 7 bits pour les caractères ?

Y a-t-il une solution à ce problème (pas question de renommer toute ma bibliotèque pour sa) ?

En attendant en mode SAMBA sa marche nickel pour l'affichage des fichiers. J'ai pas encore trop testé la perf en streaming sur des fichiers 1080p (pour l'instant un à réussi à passer et un autre laggait au bout de 2 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Dvico connecté au Syno DS209+ en mode NFS. Nickel sauf que les nom de fichiers ne sont pas visible dès qu'il y a un accent. NFS est-il vraiment limité à 7 bits pour les caractères ?

Y a-t-il une solution à ce problème (pas question de renommer toute ma bibliotèque pour sa) ?

En attendant en mode SAMBA sa marche nickel pour l'affichage des fichiers. J'ai pas encore trop testé la perf en streaming sur des fichiers 1080p (pour l'instant un à réussi à passer et un autre laggait au bout de 2 minutes)

Bonjour,

J'ai deux pc connectés en nfs sur un DS209+, aucun problème d'accent ... (Ubuntu & Xandros & Suze) :D

Peut-être une mauvaise gestion nfs coté Dvico ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je connais ce probleme avec mon M-4000.

La seul solution que je connaisse est de ne pas utilisé d'accent dans les fichiers multimédias.

Bon, je ne me suis pas trop penché sur ce soucis vu qu'il ne me dérange pas trop.

Il me semble que c'est le Firmware du DVICO qui est en cause.

Alors ...... il faut subir :D

Soit fort :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que ce sera dur :fool:

Je vais garder un lien NFS pour les vidéos qui passeront pas en SAMBA et pis voilou (je n'ai eu qu'une seul vidéo qui passe pas pour l'instant ça restera donc exceptionnel le NFS)

En tout cas, vive SAMBA, à bas NFS :D

Il faut savoir que SAMBA n'est qu'une interface qui permet Windows de communiquer avec le formidable univers de linux.

NFS est l'abréviation de Network File System qui est le "réseau" linux de base, qui a ses avantages, et ses inconvénients ... :D

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.