Aller au contenu

Mon Disque Dur Usb A Disparu


Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici mon problème : j'utilise mon synology avec un disque dur usb branché dessus

Je l'utilise depuis un an sans aucun problème, mais là soudainement je ne le vois plus??!! :unknw:

Je vois toujours syno qui marche bien, mais que ce soit dans le reseau ou sur la console d'admin web le disque du a disparu??

Est ce que vous avez une idée de comment retrouvé un accès sur ce disque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voici mon problème : j'utilise mon synology avec un disque dur usb branché dessus

Je l'utilise depuis un an sans aucun problème, mais là soudainement je ne le vois plus??!! :unknw:

Je vois toujours syno qui marche bien, mais que ce soit dans le reseau ou sur la console d'admin web le disque du a disparu??

Est ce que vous avez une idée de comment retrouvé un accès sur ce disque??

Bonjour,

La détection USB est capricieuse, as tu essayé de rebooter le syno ? Le Firmware 844 ne règle pas le problème pour moi. J'ai connecté pendant un temps mon disque à travers un HUB pour que cela marche. Maintenant comme mes disques ont aussi une interface eSata, je les connecte à travers un adaptateur eSata->USB et cela marche à pleine vitesse USB2.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La détection USB est capricieuse, as tu essayé de rebooter le syno ? Le Firmware 844 ne règle pas le problème pour moi. J'ai connecté pendant un temps mon disque à travers un HUB pour que cela marche. Maintenant comme mes disques ont aussi une interface eSata, je les connecte à travers un adaptateur eSata->USB et cela marche à pleine vitesse USB2.

Cordialement.

Michel.

Mais il n'y a aucun moyen de pouvoir lire les données du disque usbautrement que connecté au syno?

Car vu cette misère je pense récupérer les données de ce dd et ne plus utiliser de dd usb avec ce syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

tu rebootes ton syno sans le dd usb ensuite tu connectes ton dd usb, et il doit reapparaitre

afin d'éviter ce soucis, éviter de deconnecter un dd usb, sans l'ejecter par l'intemediaire du manager

Patrick

:good: Merci pour tes réponses mais n'obtenant aucun son lors du branchement de mon dd usb, j'en ai déduis un soucis.

Je l'ai donc démonté pour le remonter sur un autre boitier de dd usb externe et là ça marche.

Conclusion mon premier boitier est mort!

MAis j'ai retrouvé tous mes fichiers donc c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.