Aller au contenu

Que Choisir


Messages recommandés

Bonsoir je regarde actuellement les news et je me demande si il ne serait pas grand temps de changer mon 107+ pour un 109+ voir un 209+II

mes questions:

-est ce que mes sites seront plus rapide a affichés chez les gens qui se connect dessus?

-est ce que le fait de passer d'un processeur de 500mhz et 128 Mo de memoire sur mon 107+ à un processeur de 1.06 ghz et de 512 Mo de memoire sur le 109+ ou le 209+II va vraiment faire que la navigation des visiteurs seras plus rapide (sans parler de la connection internet car je tourne aux environs de 700 kbts en upload et 8200 kbts en download) car j ai vu les taux de transfert etait quasi indentique entre le 109+ et le 209+II ?

-est ce que les parametrages sont les memes que le 107+ ?

pour info j utilise principalement web station et photo station download station, est tres peut le blog est que toutes les données sont en double sur un nas storex 351 de 400Go qui me sert que sert de sauvegarde donc pas de données permanente sur le syno (sauf les sites biensur).

merci pour vos reponse

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis ravit d'être passé du 107 au 109 , effectivement localement peux de différence mais pour ce qui est des accès distants je dis rien a voir , c'est fluide pas de blocage lorsque plusieurs connexion ont lieu que du ++++++

Bonsoir je regarde actuellement les news et je me demande si il ne serait pas grand temps de changer mon 107+ pour un 109+ voir un 209+II

mes questions:

-est ce que mes sites seront plus rapide a affichés chez les gens qui se connect dessus?

-est ce que le fait de passer d'un processeur de 500mhz et 128 Mo de memoire sur mon 107+ à un processeur de 1.06 ghz et de 512 Mo de memoire sur le 109+ ou le 209+II va vraiment faire que la navigation des visiteurs seras plus rapide (sans parler de la connection internet car je tourne aux environs de 700 kbts en upload et 8200 kbts en download) car j ai vu les taux de transfert etait quasi indentique entre le 109+ et le 209+II ?

-est ce que les parametrages sont les memes que le 107+ ?

pour info j utilise principalement web station et photo station download station, est tres peut le blog est que toutes les données sont en double sur un nas storex 351 de 400Go qui me sert que sert de sauvegarde donc pas de données permanente sur le syno (sauf les sites biensur).

merci pour vos reponse

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bug

quelle version du 109 as tu?

car moi je regarde pour la version 109+ voir la 209+II

j ai regarder sur le net et le 109+ n est dans aucun magasin si quelqu un sait ou le trouver merci de me le dire

@+

et merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.