Aller au contenu

Messages recommandés

Je souhaiterai remettre à zéro mon NAS car j'ai trop fait de modif dessus (pb de certificat SSL et autres)

Etant dans le dernier firmware, comment forçer la réinstallation du NAS par défaut sans supprimer /volume1/?

Est ce que ces options accessibles depuis l'interface Système/Restaurer permettent de le faire? Je ne veux pas perdre mes données de Volume1

Restaurer par défaut Options de restauration:Formater le disque dur et conserver les paramètres courant:Formater le disque dur et réinitialiser les paramètres par défaut :Réinitialiser le mot de passe MySQLSupprimer les bases de données MySQL

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Copie de l'aide

Restaurer les paramètres par défaut

Il y a trois options :

Formater le disque dur et conserver les paramètres actuels

En appliquant cette option, toutes les données des utilisateurs sur le disque dur seront supprimées alors que les configurations système seront conservées.

Formater le disque dur et restaurer les paramètres usine par défaut

En appliquant cette option, toutes les données des utilisateurs sur le disque dur seront supprimées et l'ensemble du système sera restauré par défaut.

Réinitialiser le mot de passe de la base de données MySQL

En appliquant cette option, le mot de passe de la base de données MySQL sera réinitialisé. Si vous souhaitez supprimer les bases de données MySQL, cochez la case Supprimer les bases de données MySQL et cliquez sur OK.

- donc un backup des données est preferable

mais une reinstallation du fw ne detruit pas les données

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais l'aide n'est pas très utile car le "formater le disque dur avec toutes les données des utilisateurs sur le disque dur" n'est pas très claire !!

Quelqu'un en sait plus?

double reset et utilisation de synology assistant pour réinstaller le firmware : pas de perte de donnés sur /volume1 /volume2 etc je vient de le faire car mon syno etais polué sur le disque systeme, tous s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double reset et utilisation de synology assistant pour réinstaller le firmware : pas de perte de donnés sur /volume1 /volume2 etc je vient de le faire car mon syno etais polué sur le disque systeme, tous s'est bien passé.

Il a-t-il une doc pour effectuer cette procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, dans la doc de ton syno ...

Au sinon c'est simple, appuyer sur le reset jusqu'à entendre un bip, ensuite rappuyer directement sur le bouton reset jusqu'à entendre un deuxième bip.

Voilà, le syno n'a plus de système et tu es obligé de le réinstaller avec l'assistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.