Aller au contenu

La Question Du Noob (ouverture Du Nas )


Messages recommandés

Bonjour,

Âme sensible s'abstenir pour la question très noob !

Je préviens que la question peut choquer lol....

Comment on ouvre le serveur nas ( ds 209+ II) pour mettre un disque dure ( je n'ais pas encore de disque dure c'était juste pour voir ) ?

je vois sur les coté écrit ouvert/Fermé j'ai beau cliqué dessus sa ne fait rien...

est ce que je dois dévissé par l'arrière ( coté ventillo ) ?

Je pose ce genre de question tout simplement parce ce que ya pa de doc fournit avec...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Âme sensible s'abstenir pour la question très noob !

Je préviens que la question peut choquer lol....

Comment on ouvre le serveur nas ( ds 209+ II) pour mettre un disque dure ( je n'ais pas encore de disque dure c'était juste pour voir ) ?

je vois sur les coté écrit ouvert/Fermé j'ai beau cliqué dessus sa ne fait rien...

est ce que je dois dévissé par l'arrière ( coté ventillo ) ?

Je pose ce genre de question tout simplement parce ce que ya pa de doc fournit avec...

merci

Tu dois certainement avoir un CD avec, sur ce CD se trouve la documentation du produit... et un guide d'install !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois certainement avoir un CD avec, sur ce CD se trouve la documentation du produit... et un guide d'install !

Patrick

ah ben c vrai que je nais pas lancé le cd -_-

j'espere que y'aura le guide d'installation d'un disque dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.