Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'informaticien qui nous a mis en place le nas dans notre société est en arrêt. J'ai 2 de mes salariés qui ont le nas qui ne se met plus a jour avec des messages d'erreur. Est ce que quelqu'un pourrait nous aider on est en galère

Posté(e)

Il faudrait donner des informations qui puissent inciter les intervenants à vous répondre parce que là, mis à part "ça ne marche pas", on n'en sait guère plus.

Je suppose qu'il s'agit de Synology Drive puisque c'est dans le titre de votre demande, mais :

Quels messages ? Qu'est qui est indiqué dans le tableau de paramétrage du client sur l'état de la connexion ? Connexion interne ou de l'extérieur ? Dossiers personnels ou partagés ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.