Taormina Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, L'informaticien qui nous a mis en place le nas dans notre société est en arrêt. J'ai 2 de mes salariés qui ont le nas qui ne se met plus a jour avec des messages d'erreur. Est ce que quelqu'un pourrait nous aider on est en galère 0 Citer
Mic13710 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il faudrait donner des informations qui puissent inciter les intervenants à vous répondre parce que là, mis à part "ça ne marche pas", on n'en sait guère plus. Je suppose qu'il s'agit de Synology Drive puisque c'est dans le titre de votre demande, mais : Quels messages ? Qu'est qui est indiqué dans le tableau de paramétrage du client sur l'état de la connexion ? Connexion interne ou de l'extérieur ? Dossiers personnels ou partagés ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.