Aller au contenu

Peut On Connaitre Le T


Messages recommandés

Bonjour je viens de déplacer mon syno DS-107+ dans une pièces aménagée dans mon grenier.

lorsque je suis dans la pièce je met en route ma clim.

mais durant mon absence je la stop bien sur.

J'ai installé les astuces de FRED afin d'avoir le monitoring de mon syno

j'ai entre autre le T° du Disque dur.

quelqu un peut il me dire si je peut connaitre le T° du CPU du syno (quelques que soit les moyen)

Et QUELLE EST LA T° MAX QUE PEUT SUPPORT LE DS-107+

J'ai bien le dernier firwares DSM 2.1-0844

Sur le syno mise en demo par synology je vois bien la T° system (du cpu je pense)

merci de vos reponses

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le seul moyen connu pour avoir la T° processeur est de passer par le panel admin, et "status"

j'insiste depuis janvier 2009 sur ce forum pour dire à synology que c'est une information cruciale, pour tout bon admin:

1) récupérer les log etc..

2)surveillance via le reseau (snmp)et alertes sur incidents, bref pouvoir récupérer les infos de T° DD mais aussi CPU , les infos SMART....

actuellement pour SMART seules les infos des DD sont récupérables, les infos SMART de SMARTFAN ne le sont pas....ou du moins je n'ai pas trouvé le moyen, et je ne suis pas le seul à avoir chercher.

peut être dans le prochain firmware et DSM 2.2, à ce que racontent les rumeurs, mais les rumeurs..........

si tu estimes que c'est pour toi aussi très important, je t'engage à le dire dans la section suggestions pour le prochain firmware

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.