Aller au contenu

Vitesse De Transfert Avec Ftps Et Supercopier


Messages recommandés

Bonsoir,

L'autre jour j'ai "vidé" completement mon syno, puis j'ai tout remis dessus, je me suis servi de Fillezilla en ftps, j'ai envoyé un gros paquet de fichier, environ 20Go. ça a pris pas mal de temps et puis j'ai copié de nouveau fichier avec supercopier et là j'avais un débit bien supérieur.

J'ai des tests avec les meme fichiers avec les 2 logiciels et j'ai constaté un débit 5 à 6 fois supérieur avec supercopier.

D'ou cela vient-il?

-le system de transfert est différent?

-j'ai mal parametré filezilla?

-ou bien c'est le "S" de Ftps qui me ralentit le transfert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fillezilla est un bon client FTP gratruis, je l'utilise car j'aime bien sa relative simplicité.

Je également rencontré des petits soucis de performance , avec une ancienne version, essai de la mettre a jour si tu ne l'es pas.

Ensuite, en Ftps, je pense savoir que le cryptage est fais par le client/serveur.

Cela ne doit brider le SYNO en effet.

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Ensuite, en Ftps, je pense savoir que le cryptage est fais par le client/serveur.

Cela ne doit brider le SYNO en effet.

A+

Fred.

  Oui mais le syno doit bien les décrypter donc je présume que ca doit avoir une certaine influence sur le syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.