Aller au contenu

Firmware Dsm 2.2-0942 Disponible Sur Site Synology


fdm900

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

Léger soucis avec le 2.2-0942 (j'ai d'ailleur trouvé quelques messages ça et là à ce propos) les optimisation CIFS sont toujours active (même une fois décoché)

Apparemment la version 2.2-0953 non encore officiel est dispo sur le FTP de syno réparerais ce problème

Ce n'est pas forcément génant quand on manipule de gros fichier (le débit ne change pas) mais par contre quand on travail rapidement sur un très grand nombre de petit fichier ça crée peut devenir un enfer

Ex : Avec Mercurial (http://mercurial.selenic.com/) la vérification d'un dossier d'environ 1000 fichier prend près de 30 secondes contre 5 à 6 avec la 2.1-0928 au quotidien c'est un peu infernal quand on jongle sur des tas de dépots

Pour ma part j'attendrais quand même une sorti officiel mais si ça peux aider d'autre utilisateur plus pressé.

Edit : Je suis sur un CS407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.