Aller au contenu

Filtrer L'acces Au Blog?


Messages recommandés

Bonsoir,

Est ce que quelqun sait comment bloquer l'acces au blog? Avec un MDP ou autre?

pour photostation on peut gerer les droits utilisateurs mais rien trouvé pour le blog...

merci!!

ps: je connais rien en telnet et autre ssl donc par pitié me mettez pas sur cette piste lol

et pourquoi pas mdr xD lol...

si tu ne connais rien en telnet, tu peux apprendre, sinon restes-en à ce que synology te propose et ne viens pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL est devenu un mot courant sur internet pour exprimer une emotion...

C'est la première fois que je le vois sur ce forum, on ne doit pas avoir démotions ici, lol !

Si mon message ne te plais pas, passes ton chemin et ne réponds pas. Personne t'oblige.

toi mal réveillé ?

Bref bonne journée et surtout merci pour ton aide précieuse!

Tu n'as pas compris le sens de ma réponse et c'est vrai qu'en relisant, ce n'est pas très clair.

Voila. En gros, Synology a pondu une interface permettant d'utiliser de manière simple un certain nombre de fonctionnalités d'un serveur linux, destiné au "commun des mortels" (sans que cela soit péjoratif). Pour cela, il a une certaine expérience du truc, plus l'écoute des "forumeurs" (pardon pour le néologisme). Le résultat est un truc pas mal, mais limité à ce qui a été implémenté.

Je suppose que tu as fait soigneusement le tour de l'interface pour voir ce qui était offert, et il y a pas mal de chose.

C'est vrai que tu aurais pu louper quelque chose dans l'interface et ta question aurait alors pris tout son sens.

Mais ce n'est pas comme cela que je l'ai ressenti (peut-être aussi parce que j'étais mal réveillé, mais peut-être aussi un peu lassé par ceux qui veulent la solution sans apprendre (voir la discussion au bar à ce sujet).

Ce que j'ai compris, moi, de ton message (ps: je connais rien en telnet et autre ssl donc par pitié me mettez pas sur cette piste lol), c'est :

"J'ai bien compris que l'on peut faire des trucs intéressants via telnet ou ssh, mais ça ne m'intéresse vraiment pas de faire l'effort d'apprendre, je veux une solution toute faite".

Si j'ai eu tord, mea culpa.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.