Aller au contenu

Journal Des Transferts Ftp Anonymes


skor69

Messages recommandés

Bonjour à tous,

avez vous trouvé une possibilité pour que le journal de transfert inclue les téléchargements en FTP anonyme ? Ce doit être lié à la configuration du démon synologd à mon avis.

merci d'avance

Salut

perso je ne vois pas l interet de suivre les connexions d un service anonyme accessible a tous le monde.

sinon tu peut utiliser Webalizer qui te donne pas mal d info sur les connexions sur ton Syno avec les plages horraires, le volume d echange, les dossiers et pages les plus vus.

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Webalizer ne donne que des stats sur le serveur apache et les pages web... Rien sur le FTP.

En fait ce qui m'intéresse c'est de savoir quels fichiers sont les plus téléchargés sur mon syno afin de mettre à dispo ce qui est le plus apprécié.

merci de vos infos,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflection et recherches je ne pense pas que ce soit possible sans changer de serveur FTP ;

Cependant, je n'ai pas trouvé le fichier de configuration de ftpd (ou smbftpd). Quelqu'un sait-il s'il est présent quelque part ? ou bien est-il caché dans les bases PGSQL ? Au fait, a-t-on accès au contenu de ces bases ?

J'ai encore une petite question : existe-t-il un moyen de connaitre la quantité de données qui sont envoyées/reçuess par un système linux depuis un certain temps ?

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.