Aller au contenu

Inscription Commande Group


romain74960

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je profite du sujet pour passer une info qui peut interesser tout le monde :

Voila et Bonne chance à tous !

Amicalement.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien histoire de savoir si c'est Français au moins?

On ne pourra clairement pas concurrencer un site étranger.

Of course :

http://www.rue-montg...n-ds-411,730859 pour le DS411+ qui m'intéresse : 549€ vs 576€

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,synology-disk-station-ds-710,647571 pour le 710+ : 425€ vs 447€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à l'appel de Romain ce jour, nous allons étudier votre demande en volume.

Nous pourrons donner nos prix à partir de mercredi au mieux.

Mais il me semble que nos tarifs soit déjà assez intéressant :

www.magicpc.fr

Cordialement

il est sûr qu'il est intéressant de gagner 5 ou 10 euros suivant le modèle par rapport à d'autres sites en ligne, mais les tarifs proposés sur le site ne me semblent clairement pas assez intéressants pour une commande aussi "importante"... Autant commander chacun dans son coin sur le site de notre choix dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord avec toi Bluerat. Effectivement si je passais ma commande seul, je prendrais peut etre chez vous mon DS1511+ et les 4 dd WD 2TO car vous êtes moins cher que LDLC. Par contre dire que vous prix sont intéressant pour une commande groupée de ce montant là, je pense que là on est très loin du compte... 5% de réduction pour une commande de 25000% :blink:

+1

J'ai initié ma liste en fonction d'une remise TRES importante pour une grande commande groupée

il est clair que les remises accordées seront déterminantes pour ma commande puisque la plupart des éléments de ma liste me seront actuellement superflus

je liste les produits d'avance fonction de mes besoins sur environ 18mois...

si les tarifs ne sont que peu remisés, je préfères attendre la baisse des prix sur les 18 prochains mois et acheter au coup par coup fonction de mes besoins !!

d'autant que les besoins évolueront : l'exemple le plus flagrant est le prix des HDD de 2TO... les premiers que j'ai achetés étaient à 120euros, actuellement ils stationnent à 85 euros, soit 30% de baisse en 12 mois environ.

On peut raisonnablement imaginer que les 3TO auront baissés de 210euros à 90euros dans 12mois !

cela laisse imaginer la remise que j'espère sur le matériel ;-)

cet avis ne concerne que les marchands voulant participer aux propositions de remise et non aux (à) l'organisateur de la CG que je remercie une fois de plus pour son initiative.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.