bouddhabar Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour S'il vous plait qqun a t'il une solution : DS 211 / window 7 J'avais fais une sauvegarde complète avec data replicator et là plus moyen d’accéder au serveur toujours le même message "Le serveur indiqué n'est pas disponible; Veuillez verifier le raccordement de réseau entre le serveur et votre ordinateur" et celà même après l'avoir désinstallé et réinstallé. De même j'accède parfaitement à mon serveur via le Synology assistant. Par avance merci de votre aide Boudhabar 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flysurfeur Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour Buddhabar, j'ai le même problème que toi ; As tu réussi à le résoudre ? Cdt, Flysurfeur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouddhabar Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 (modifié) Bonjour Flysurfeur non mallheureusement toujours pas !!! Modifié le 4 novembre 2011 par bouddhabar 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouddhabar Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour Flysurfeur Ca vient de refonctionner, j'ai fais la MAJ du DSM en 3.2 -1944 - Puis dans le panneau de configuration / pare feu j'ai réactivé Voilà j'espère que ça t'aidera 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arom77 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour Flysurfeur Ca vient de refonctionner, j'ai fais la MAJ du DSM en 3.2 -1944 - Puis dans le panneau de configuration / pare feu j'ai réactivé Voilà j'espère que ça t'aidera J'ai un DS212 depuis fin juin et n'ai jamais pu le faire fonctionner correctement. J'ai d'ailleurs ce message ""Le serveur indiqué n'est pas disponible; Veuillez verifier le raccordement de réseau entre le serveur et votre ordinateur". J'ai contacté l'assistance de Synology mais c'est à se demander s'ils lisent vraiment les mails, je n'ai obtenu que des réponses standard qui me font tourner en rond. Bref, quand tu dis "Puis dans le panneau de configuration / pare feu j'ai réactivé", que veux-tu dire exactement ? Merci de ton aide ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour, Depuis le passage en 5.0 de mon 212+ data replicator n'arrive a accéder au NAS en automatique. J'ai le message "le serveur n'est plus disponible" Pourtant tous les éléments nécessaires sont bien renseignés, nom du serveur, répertoire partagé de sauvegarde, compte d’accès. Pour que cela fonctionne il faut que je remette les éléments ci-dessus et que je lance la sauvegarde manuellement. Pour info tout ce fait sur le réseau local et je n'ai pas de parefeu activé pour le local Merci pour votre aide Thierry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.