This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

seagate_surfer

IronWolf Health Management pour Synology NAS

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous, 

Le jour d'aujourd'hui nous voulons vous présenter l'outil IronWolf Health Management, qui est proposé par Seagate en collaboration avec Synology (exclusif pour les DiskStation) pour devenir le logiciel d'analyse et de récupération embarqué le plus complet du marché.

Il s'agit d'un logiciel, intégré sur les disques IronWolf, conçu sur les piliers de la prévention, de l'intervention et de la récupération qui va surveiller l’état des disques du DiskStation tout au long de leur vie utile en analysant en permanence les paramètres clés et en interceptant, contenant et en résolvant les problèmes rapidement.

En plus, cet outil offre une analyse des conditions de fonctionnement supplémentaires telles que la température et l'humidité et peut également recommander des actions préventives que les utilisateurs peuvent prendre pour éviter des problèmes; ainsi qu'une récupération de données de pointe qui vise à retrouver jusqu'a un 90% des données.

Sur ce lien vous pouvez trouver l'annonce officiel de ce logiciel et sur cet autre vous pouvez trouver plus de détails.

Bien cordialement,

Comme je suis en phase de réflexion sur le remplacement de mon 2 To  [ seagate]   qui date de 2013 , il tourne H24 ,  [ durée de vie estimée ...inconnue a ce jour] et qui m' apporte encore de bon et loyaux services , il est probable  que je reviendrais sur du seagate avec ces bonnes nouvelles

il y a 45 minutes, pascalou59 a dit :

Comme je suis en phase de réflexion sur le remplacement de mon 2 To  [ seagate]   qui date de 2013 , il tourne H24 ,  [ durée de vie estimée ...inconnue a ce jour] et qui m' apporte encore de bon et loyaux services , il est probable  que je reviendrais sur du seagate avec ces bonnes nouvelles

Bonsoir @pascalou59

Nous tenons à vous remercier de votre confiance en Seagate et nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez décidé de continuer à utiliser nos disques.

Si vous avez besoin de conseil pour l'achat de vos nouveaux disques, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.

Bon week-end !