Logiciels Compatibles
Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.
699 sujets dans ce forum
-
- 15 réponses
- 10.7 k vues
Bonjour à tous, Depuis presque 1 mois que j'ai acheté un DSM DS218 dont je suis satisfait. J'ai bien installé toutes les applications d'origines et effectué des paramètres comme il faut... Mon seul souci est de ne pas pouvoir visualiser les vidéo enregistrés par mon smartphone vers la TV Samsung sauf toutes les photos sont bien affichées à la TV ! J'ai tout fait le nécessaire pour y remédier mais je n'arrive pas à les avoir !? Music Station vers la TV => Ok Vidéo Station vers la TV => Ok Photo Station vers la TV => Ok pour les photos sauf la vidéo ?!! Que faire ? Je vous remercie pour vos aides généreuses XM
Dernière réponse par pandorabox69, -
- 4 abonnés
- 34 réponses
- 16.6 k vues
Roon est à la mode dans le monde HIFI https://roonlabs.com/ Avez-vous une expérience de Roon installé sur un NAS SYNOLOGY ?? merci pour votre retour ps : j'ai un DS918+ qui devrait suffire ????
Dernière réponse par f1oren, -
- 5 réponses
- 2.6 k vues
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai décidé de sauvegarder mon NAS sur C2 Synology. Le backup a commencé. Aujourd'hui le centre de paquets propose une mise à jour de Hyper Backup. Je l'exécute et suis informé que ma sauvegarde en cours est annulée et dois reprendre dès le début. Est-ce correct ? Merci de me renseigner O. Peitrequin
Dernière réponse par unPixel, -
- 2 réponses
- 4.5 k vues
Bonjour, Bonjour, Est-il possible de regarder la TV numérique en direct sur l’Apple TV avec un nas DS 214 et un USB DTV sur Video Station? Il m’est possible de regarder la TV avec mon téléphone en direct, mais je ne trouve pas la fonction sur l’Apple TV . merci
Dernière réponse par Pandore62, -
- 7 réponses
- 2.7 k vues
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si comme moi, vous êtes déçu de ces mises à jour qui ne permettent pas à nos anciens appareils d'être compatibles avec les dernières mise à jour. Pourquoi les modèles précédents (j'ai un DS416play) ne peuvent-ils pas être compatibles avec le transcodage 10bits HEVC ? Quelle rage !! Je ne rachèterai pas de Synology si cette politique continue.
Dernière réponse par firlin, -
- 5 réponses
- 4 k vues
Bonjour, j'ai 4 cam ip Foscam ,toutes fonctionnent ,mais j'ai paramétré la "fonction détecteur de mouvements avec envoi de mails" Alors là je rencontre le problème de détection hors de ma zone d'habitation et donc je l'ai suspendu car, inondation de mails je fonctionne en ce moment pour les réglages fins avec IE11,qui est le seul navigateur acceptant les plugins Foscam ,mais galère avec les interdictions w10 et antivirus sinon pour les surveiller ,en Android ou PC j'ai "IP Cam Viewer 4" gratuit ,mais pas la fonction des zones a interdire ,le pro mais payant ma question ,connaissez vous un log gratuit qui pourrait faire mon bonheur et gérer mes cam…
Dernière réponse par Daniel Maurice, -
- 6 réponses
- 2.6 k vues
Bonjour à tous, Je cherche sur le net mais il ne semble pas y avoir de solution (simple) à mon besoin. Je fais des sauvegardes entre deux synology distant (jusque là, rien de bien compliqué). Le problème, c'est que quelque soit la méthode testée, il me créer toujours un *.hbk comme sauvegarde. Je souhaite plutôt avoir un simple répertoire avec les fichier à l'intérieur. Cela était possible avec le DSM 5 et ma configuration a même continué à fonctionné avec DSM 6 jusqu'à que je formate tout et que je réinstalle tout. Il semble que ce ne soit plus possible. Ai-je raté quelque chose ? Merci d'avance pour votre aide.
Dernière réponse par isosk8, -
- 1 réponse
- 3 k vues
Bonjour à tous, Je souhaite autoriser de manière permanente un utilisateur non root à accéder au Syno en SSH. Pour cela, après avoir activé le SSH dans l'administration, je suis allé modifié le /etc/passwd et changer dans la bonne ligne sbin/nologin par bin/sh Cela fonctionne bien. Cependant, au redémarrage du système, ce paramétrage est écrasé. J'ai pu lire ci et là et qu'il fallait modifier l'ID du user dans /etc/passwd pour en mettre un < 1024. Et en effet cela fonctionne. Mais avec beaucoup d'effet de bord. Notamment, le user n'existe plus dans la liste des user dans le panneaux de config. Quelqu'un a t-il une idée ? Merc…
Dernière réponse par Tyuser, -
- 3 réponses
- 3.4 k vues
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'ai acheté le Synology DS918+ un vrai régal sauf quand je galère comme aujourd'hui. J'ai installé wordpress sur mon site que j'héberge depuis mon nas. Sauf que celui ci me demande mes codes FTP pour faire les mises à jours. Et j'ai aussi besoin de me connecter en FTP pour accéder a mon syno quand je suis au boulot ou autre. Je fait ce post car soit je trouve que des truc en anglais et je galère encore plus, ou alors je tombe sur de vieux post ou je ne trouve pas de solutions. Déjà pour essayer d'expliquer la chose, j'ai une livebox chez moi, ensuite j'ai associé mon nas a un nom de domaine.…
Dernière réponse par DaffY, -
Existe t il un spk pour nextcloud ? Bonne fin de WE. Patrick
Dernière réponse par Einsteinium, -
- 2 réponses
- 2.2 k vues
Bonjour, J'ai actuellement un DS710+ (bloqué en DSM 5.2) et j'utilisais Amazon Drive pour réaliser une synchronisation distante de sécurité. Suite au changement de prix assez radical d'Amazon, j’envisage de créer ma propre solution de synchronisation/backup. L'idée serait d'acheter un DS918+ (qui sera forcément en DSM 6.x) et d'utiliser mon vieux DS710+ pour sauvegarder mes fichiers "essentiels". Ma question est la suivante: l'un d'entre vous a-t-il déjà tester la synchronisation entre un NAS en DSM 5.2 et un NAS en DSM 6.x ? D'après le white paper Synology, il semble que cela fonctionne. Mais entre la théorie et la pratique, je préfère vérifier ... Merci po…
Dernière réponse par Lelolo, -
- 1 réponse
- 2.2 k vues
Bonjour J'ai un soucis sur mon syno, j'utilise owncloud, mais j'ai enlevé des fichiers par le reseau et non par l'interface web. le soucis est que OC me mets des erreurs sur ces fichiers qu'il ne trouve plus. Apres recherche il semble qu'il faille faire un scan manuel forcé pour que OC retrouve ces petits... Mais je n'arrive pas a lancer la commande car celle que j'ai ne correspond pas a une cmd pour syno (je connais pas le user par ex) Merci de votre aide Nicko
Dernière réponse par n1ck0, -
- 23 réponses
- 10.6 k vues
Bonjour à tous, Comme indiqué dans ma présentation je viens de faire l'acquisition de mon premier NAS (ds918+ associé à 3x 6To WD RED en attente de réception) J'ai donc commencé à chercher sur le forum ce dont j'aurais besoin pour l'installation des applis serveur plex et jdownloader. J'ai pu voir qu'il existe un paquet docker. Si j'ai bien compris docker permet une fois des images installées de virtualiser les applis par ex plex dans mon cas. Et si j'ai toujours bien compris le fait de virtualiser les applis simplifie les paramétrages de sécurité côté DSM car on ne configure "que" le paquet docker ?? Où alors me conseiller vous d'utiliser dire…
Dernière réponse par Fenrir, -
- 2 réponses
- 3 k vues
Bonjour, J'ai installé cloud sync pour sauvegarder mes photos sur Amazon Drive. Les 600go sont enfin sauvegardés... J'ai rajouté un dossier dans le dossier photo de mon NAS. Cloud sync me dit qu'il est à jour mais le dossier n'apparait pas sur le drive d'amazon. Pourtant il est bien coché dans cloud sync... bizarre. Auriez vous une idée ? Merci d'avance
Dernière réponse par Fl_nl_hdf, -
- 0 réponse
- 2.1 k vues
Bonjour, J'utilise transmission et ma liste 'blocklist' ne ce met plus à jour via l'interface. Pourtant mon lien fonctionne bien, lorsque je me met dans chrome, ca télécharge bien le fichier .gz Avez vous une idée. Merci
Dernière réponse par Ares7, -
- 2 réponses
- 6.5 k vues
Bonjour, ça fait 1h30 que je cherche comment synchroniser des données de mon ordi vers un NAS à distance (adresse http://Quickconnect.to/monidentifiant) avec le logiciel syncback pro (version 7 par exemple). J'ai tout compris dans le paramétrage de syncback, sauf lorsqu'il me demande la destination (ftp, Cloud, ... ?). merci si vous avez une idée.
Dernière réponse par SvenSND, -
- 2 réponses
- 2.5 k vues
Bonjour, Je viens cherché de l 'aide :). Je suis propriétaire de 2 synology (DS 413 et un DS 415Play). J'aurais souhaité utiliser le paquet CMS (Système de gestion centralisée) sur un des deux NAS. (sachant que aucun des deux n'est compatible avec ce package.) Les caractéristiques du ds415play sont au dessus de certains nas, qui eux, sont compatible ! Il existe peut être une solution pour contourner l installation du package. Cordialement.
Dernière réponse par Saraqiel, -
- 3 réponses
- 3.3 k vues
Bonjour, Existe-t-il un utilitaire (paquet) permettant de trouver les doublons sur le Syno par comparaison bit à bit des fichiers ? Merci pour vos réponses.
Dernière réponse par Franck747, -
Emacs avec opkg
par Flam- 1 réponse
- 3 k vues
Bonjour, fervent utilisateur d'emacs sous DSM5 par ipkg. Malheureusement je ne le retrouve plus sur opkg, ni même un compatible. Y a-t-il un moyen ? Merci
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il existe un paquet ou un petit logiciel capable à la fin de la journée de faire un petit rapport sur l'utilisation du synology par les différents utilisateurs de ce dernier. Par exemple avoir un graphique avec Le nombre exacte de connexions pendant la journée, quels fichiers sont télécharger via File station. je sais que on peut déjà y accéder mais je voudrais pouvoir centraliser toutes ces données. merci par avance
Dernière réponse par benguedj, -
Bonjour, En fait, je veux installer ce logiciel : https://www.noethys.com et je ne sais pas quel format est compatible, si c'est Linux ou Windows ou GNU,c'est un logiciel de gestion de centre que je souhaite installer dans mon nas. Malheureusement c'est un exécutable qu'il m'est proposé. J'ai utilisé le centre de paquets pour télécharger myphp et maria pour la base de données. Avez-vous une idée pour que je puisse l'installer?
Dernière réponse par Pascalou59, -
- 4 réponses
- 2.6 k vues
Bonjour j'utilise DSNOTE sur mes mobiles, pour sauvegarder entre autre, mes mots de passe sur NOTE STATION et je voudrais savoir s'il existe un logiciel identique (ou le stockage se trouve sur mon nas) qui chiffre/sécurise les connexions. merci
Dernière réponse par Mic13710, -
- 1 réponse
- 1.8 k vues
Bonsoir, J'ai vu sur Synocommunity qu'on pouvait installer debian-chroot, pour utiliser des commandes unix ou autre par exemple. Est-ce que toutes les opérations faites dans le chroot de debian sont sans danger pour le DSM (je suis sur la dernière version 6.1.1)? De plus, j'ai lu ceci : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/issues/2758 Apparemment, quelqu'un ayant essayé de désinstaller debian chroot a eu des soucis ensuite. Du coup, je voulais avoir vos avis. Merci.
- 5 réponses
- 2.9 k vues
Bonsoir, Quelle est la procédure à faire si je veux supprimer complètment bootstrap et ses packages. Pour le désactiver, j'ai vu qu'on pouvait démonter /volume1/@optware, pour ensuite supprimer ce répertoire là. Mais pour le supprimer, je sais pas trop ce qu'on peut virer sans risque (je n'ai pas de nas synology sans boostrap pour comparer), et malheureusement, je n'ai pas réussi à lire le script contenu dans le fichier syno-i686-bootstrap_1.2-7_i686.xsh pour comprendre un peu comment ça fonctionne. Si quelqu'un sait, je suis preneur, si un jour, l'envie me prend de le virer complètement. Merci.
Dernière réponse par PiwiLAbruti, -
- 2 réponses
- 1.9 k vues
Bonjour, Je suis enfin passé de dsm 5.2 à dsm 6.1.1 et malheureusement, j'ai perdu mon install d'ipkg + screen + htop. Apparemment, il a quand même conservé pas mal de choses : /volume1/@optware est toujours monté en mode bind sur /opt ( la ligne est toujours présente dans /etc/rc.local). Par contre, dans le fichier /root/.profile, plus aucune trace de la variable PATH, pour ajouter "/opt/bin" par exemple. J'ai deux questions : 1 - comment le refaire marcher du coup avec dsm 6.1.1 ? 2 - si je décide de vouloir déinstaller proprement tout ce système de bootstrap pour x raisons, comment dois-je procéder (quels répertoires/ fichiers puis…
Dernière réponse par thierryb81,