Internet et réseaux
Forum général Internet et sur les réseaux
1060 sujets dans ce forum
-
-
-
Bonsoir,depuis que je suis pass
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Je voudrais savoir si il faut creer un nom de domaine pour avoir une ip fixe ? et si cela est payant ?
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour, Je me permets de poster ici, si ce n'est pas le bon endroit, merci au mod
-
0
Points de réputation
- 14 réponses
- 6.1 k vues
-
-
Bonsoir ,je vais peu etre poser encore une question deja connu,mais j'ai regard
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 2.6 k vues
-
-
-
-
Bonjour, Depuis quelques temps je remarqué que ma syno (DS409Slim) émit un léger bip (à peine audible) quand je surfe sur chrome (c'est mon navigateur par défaut). Ci-dessous les différents cas où la syno émet le bip (très faible et à peine audible je le rappelle). - Quand j'ouvre 1 nouveau onglet : % des cas y a un bip (ce n'est donc pas à tous les coups, mais presque) - Quand une page finit de se charger : % des cas également. - Sur un page de lecture de flux RSS, il y a autant de bip qu'il y a de chargement de flux RSS Le bruit (un biiiip) est très faible, mais c'est agaçant quand on surfe rapidement. Les bip s'émettent l'un après l'autre.…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.7 k vues
-
-
-
-
-
J'ai un DS210j depuis quelques jours et je d
-
0
Points de réputation
- 24 réponses
- 17.1 k vues
-
-
Bonjour a tous et bonne annee 2010 Je voudrais savoir si il est possible de faire du VPN avec un disque Syno. @+ Sylvain
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 4.2 k vues
-
-
je reconnais que je coince sur un sujet qui ne concerne pas directement le syno mais comme sum67 dans ce thread une redirection https sur un dossier particulier. http://www.nas-forum...__0&#entry70143 dans mon cas joomla ou les cms en général exemple un domaine que j'héberge via DTC sur un serveur de test , avec malheureusement une seule IP dans le futur en produc (finance oblige pour l'instant) et obligé de faire du share ssl sur IP pour mes domaines hébergés pour leur offrir du ssl. pour l'instant en évaluation, un seul site a besoin de ssl en plus du domaine principal sur la même IP, c'est un brin casse pied, mais pas d'autres choix... joomla me …
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.7 k vues
-
-
-
Impeut de serieux suite a la reinitialisation de ma liveboxe mes Syno n apparaissent plus dans le reseau sous vista. ils restant accesible en mappage et donc dans l onglet ordinateur ainsi que file station. est ce que queqlu un se rappel de la manip a faire?? merci et @+ Romain je precise que je suis sous vista
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Bonsoir à tous, J'ai un DS409+ et depuis une mise à jour je n'arrive plus à administrer le DYNDNS depuis l'interface web du synology. Je me connecte par le compte admin puis management et là je click sur DDNS là j'ai l'information d'un chargement et rien ne s'affiche après plusieurs minutes, puis un message d'erreur "le chargement des paramètres système à échoué"... Je me connecte sur mon adresse géré par Dyndns et là aussi ça ne fonctionne pas... Quelqu'un aurait-il la solution pour faire fonctionner tout ça? D'avance merci @+
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour
-
0
Points de réputation
- 23 réponses
- 14.1 k vues
-
-
Bonsoir J'ai un nas DS209+II en firmware 2.2-0959, et j'ai un soucis lorsque je regarde une vid
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour et merci de passer un coup d'oeil ca fais plaisir J'ai un petit probl
-
0
Points de réputation
- 0 réponse