Paquets par SynoCommunity.com
845 sujets dans ce forum
-
Bonsoir, tout d'abord, je voudrais remercier tous les contributeurs qui travaillent sur les packages et autres développements qui enrichissent notre Synology. J'ai mis un peu de temps, mais j'ai finalement réussi à installer SABnzb+SickBeard qui fonctionnent à merveille. En revanche, je suis frustré par Subliminal, parce que c'est visiblement un package efficace et pratique, mais je n'arrive pas à l'intégrer de façon automatique. Je pense vraiment avoir cherché sous beaucoup d'angles différents, mais je n'ai trouvé la réponse nulle part, donc je partage mon incompréhension, en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Voici mon "problème" : actuellement, SABnzb+…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour, J'ai réussit grasse a vous , a paramétrer sab + sickbeard. Le seul problème est que sickbeard ne crée pas de repertoire "saison 01" et me mélange tous les saisons dans le même répertoire. Savez vous ou règle t on ce paramètre ? Merci
-
0
Points de réputation
- 20 réponses
- 4.2 k vues
-
-
Bonjour ! existe il un moyen de redemarrer le daemon tvheadend sur le syno ? (l'quivalent du stop/lancer via l'interface DSM sur le package tvheadend). a+ nunu
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un DS212+ depuis une semaine, lorsque je veux acceder au centre de paquets --> disponibles --> le chargement ne s'arrete jamais .... et je n'ai donc rien qui apparait.. quelqu un a t il deja eu un soucis de ce type? j'ai passé la nuit sur google et je n'ai rien trouvé... par contre je n'ai aucun autre dysfonctionnement, j'ai essaye d'installer manuellement un paquet et je n'ai eu aucun soucis. merci pour votre aide,
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonsoir les packages suivant ne fonctionne plus sur mon ds1511+ suite maj SABnzbd; Headphones; CouchPotato; Server; SickBeard ainsi que Haproxy j'ai trouver des erreurs dans les scripts start-stop-status pour SABnzbd; Headphones; CouchPotato; Server; SickBeard ligne 12 -PYTHON="${INSTALL_DIR}/env/bin/python" +PYTHON="${PYTHON_DIR}/bin/python" pour Haproxy ligne 12 -PYTHON="${INSTALL_DIR}/env/bin/python" +PYTHON="${PYTHON_DIR}/bin/python" ligne 15 -CFG_FILE="${INSTALL_DIR}/var/haproxy.cfg" +CFG_FILE="${INSTALL_DIR}/var/haproxy.cfg.tpl" si vous avez le message "échec lors du lancement de la réparation du paquet" suite a l'insta…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.2 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai installé le paquet tvheadend et je n'arrive pas à y accéder. ("n'arrive pas à accéder à la page etc..etc..."). J'ai donc ouvert le port 9981 dans le syno et livebox, mais rien. Il y a t'il un conflit avec un même port pour une autre utilisation? Merci de m'aider. Bonne journée. Djo
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonsoir, j'ai installé uMurmur 0.2.10-2 sur mon serveur. Mais quand je me connecte avec mumble, je n'ai pas l'affichage du ping et des utilisateurs dans les favoris. Est-ce qu'il faut paramétrer quelque chose dans le fichier de configuration? Où le souci vient-il d'ailleurs ? Merci d'avance.
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, Je n'arrivais pas
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.2 k vues
-
-
salut je viens d'installé python : 2.3.7-2 il marche bien car j'ai pu installé Subliminal et NBZ Config sans problème Mais quand je veux installé SABnzbd , couchpotato et sickbeard , le centre de Package me dis " installez d'abord python : 2.3.7-2 " ?? ou ai je fais une erreur ???
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour, n'arrivant pas a monter au dessus de 300kb/sec avec SABNZBD, j'ai decide d essayer getnzb J'installe le package sans probleme, precisant que j utiliserai comme folder le dosier /volume1/dl, jusqu a ce que je lance l appli ou j obtiens ce message d erreur: Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/volume1/dl) is not within the allowed path(s): (/etc:/etc.defaults:/tmp:/usr/bin/php:/usr/local/nzbget/var:/usr/syno/synoman:/var/packages/MailStation/target/roundcubemail:/var/run:/var/services/blog:/var/services/homes:/var/services/photo:/var/services/web:/var/spool/php:/volume1/@tmp/php) in /volume1/web/nzbgetweb/functions.php …
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, Je viens d'installer Couchpotato server, mais visiblement il y'a un problème car il s'arrete tout seul au bout d'une minute environ et ce aussi bien après l'install que lorsque je le lance manuellement. Je n'ai pas pu configurer quoi que ce soit. Lorsque je clic sur l'icone ça m'ouvre l'url "http://ipdunas:5050/ avec l'erreur "La connexion a échoué". Ah et j'ai aussi redémarrer pour voir, mais pareil. le journal me sort ça: 10-03 14:46:08 INFO [0m[ couchpotato.core.loader] Loading core: _core[0m 10-03 14:46:09 INFO [0m[ couchpotato.core.loader] Loading core: clientscript[0m 10-03 14:46:10 INFO [0m[ couchpotato.core.loader] Loading …
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 3.4 k vues
-
-
Salut, Dans le but de m'inspirer, je souhaiterais pouvoir télécharger des spk de Synocommunity. Mais le téléchargement direct (même avec "wget http://packages.syno...20120830-1.spk" (par exemple) ne fonctionne pas) J'ai essayé de cross compilé sur ma Debian testing pour les avoir, mais j'ai une erreur... Merci A+ Michel
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 3.5 k vues
-
-
Bonjour, Après installation de SickBeard, et paramétrage dans l'interface de l'accès en HTTPS, je n'ai plus accès à la page web SickBeard (par défaut 8081). J'ai coché la case pour la connexion HTTPS, mais il ne donnait pas de port. je ne sais donc pas comment rattraper l'interface désormais. Savez-vous comment je peux accéder à SickBeard désormais ? Merci par avance pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour. J'ai un petit problème on ne peut pas changer les ports des applications, sinon les applications plantent et ne fonctionne plus. On ne peut pas mettre de mot de passe sur sickbeard sinon le post traitement sabtosickbeard ne fonctionne pas. Comment peut-on modifier ces parametres ? Est-ce qu'il existe une application comme sur http://www.mertymade.com/syno/ "Config File Editor" pour accéder a tous les fichiers du syno, pour modifier par exemple sabtosickbeard Merci d'avance pour vos réponses
-
0
Points de réputation
- 19 réponses
- 9.8 k vues
-
-
Bonjour, Mon probleme et un probleme de NZB quand couchpotato server V2 transmet un NZB a NZBGET. Ca fonctionne parfaitement avec Sickbeard donc NZBGET est bien configuré. Au niveau des logs je vois sur couchpotato : Sending "La tete a toto" to NZBGet. Successfully connected to NZBGet NZBGet could not add La tete a toto.nzb to the queue Tried to download, but none of the downloaders are enabled CouchPotato connected to drop off La tete a toto.nzb. Error parsing nzb- file: Start tag expected, '<' not found Failed to parse nzb- file Quelqu'un aurait il deja vu le probleme ? Jean.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, Je remarque un fonctionnement assez bizare dans Sickbeard/sabnzb En effet j'utilise le proxy nzbmatrix. Quand je recherche une série par exemple dexter directement sur le site de nzb matrix il me trouve en premier la version de ASAP. Uploaded with ImageShack.us Donc je m'attend qu'avec la configuration suivante il me télécharge la version ASAP. Puisqu'il doit avant regarder dans "initialy dowload" et ensuite dans "replace with (j'ai essayé aussi en enlevant HD TV de l"intialy dowload" vers "replace with" mais la il ne trouve rien.) La version ASAP est normalement une HD TV il doit donc me la téléchargé en priorité. Up…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour a toute la communauté Petit problème que je n'arrive pas à résoudre Je n'arrive pas à installer le paquet SAB de synocommunity, il me met un message d'erreur : échec lors de la réparation du paquet. Je me suis tourné vers le paquet de http://www.mertymade.com/syno/ qui marche plutôt bien mais j'ai quelque souci de configuration pour le post processing. Si quelqu'un pouvait m'aider soit à tout bien configurer soit a bien installer SAB de synocommunity Précision : DSM : 4.1-2647 (je viens de faire la mise à jour ce matin) Nas : DS110J Pare feu : port ouvert volume de télechargement : volume1/Telechargement version python : 2.3.7-2 Mai…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.2 k vues
-
-
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des volontés pour faire un package pour Omniverse (qui est une sorte d'équivalent SickBeard pour comics) ? Je serais intéressé. merci à vous, Hugo
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonsoir, je cherche un pitit coup de main pour faire marcher couch. Je l'ai installé c'est bien mais quand je veux ajouter des films, il me met bien mais il n'apparait nulle part dans la liste. Comment faites vous ? Au passage est ce possible d'utiliser sickbeard avec binsearch ou nzbindex ? J'ai pas l'impression que ça fonctionne. Merci
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour, gros fan des applis Zebulon et de synocommunity j'ai un tandem sickbeard/sabnzb qui fonctionne au poil depuis des mois. En général je rame à l'install pour mettre les autorisation correctes pour les dossiers (je ne comprends rien au telnet ou ssh donc je me demerde en ouvrant tout a tout le monde dans le GUI du DSM), mais en suite ça roule nickel. Par contre depuis quelques temps j'ai un truc vraiment étrange. En gros les fichiers s'accumulent dans ma file d'attente et pas de download. Le repertoire incomplete est inchangeable, même en mettant le dossier complete qui a bien les bonne autorisation puisqu'il y met les téléchargements complet... dès q…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour, Lorsque je met lecture d'une vidéo sur ma synology une fenêtre se lance et le logiciel VLC démarre. Je n'arrive pas a avancer les vidéos sur vlc. y a t il une solution? help!
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un DS212. J'ai tenté d'installer nzbget sans succès. J'ai vu qu'il existait un tuto sur le site qui me parait compliqué car il faut utiliser putty et des commandes particulières. Pour l'instant j'ai ajouté la source de Synocommunity avec succès, j'ai installé le package Python, j'ai activé l'interface utilisateur et web. Ensuite lorsque que je veux installer le package de NZBGET (version 0.8.0-3 de synocommunity) , le téléchargement se passe bien, l'installation démarre et le logiciel me demande le répertoire de téléchargement. J'ai cherché pas mal sur le net, j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre : /vo…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2 k vues
-
-
Depuis quelques jours, NZBGET s'éteint tout seul au bout de quelques minutes d'utilisation. - Le processus n'est plsu visible dans le moniteur de ressources. - Il n'y a rien de particuliers dans les dernières lignes du nzbget.log Je tourne sous DSM 4.1 et j'utilise le scipt de post processing fournit en exemple. Avez vous une idée de pourquoi ? Questions subsidiaire : NZBGET n'apparait jamais comme lancé dans la liste des paquets. Comment puis-je faire pour le relancer sans relancer tout le NAS ? Edit : J'ai tout gagné : Je l'ai désinstallé pour essayer une réinstallation et le paquets ne semble plus dispo en téléchargement ...
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Je me suis fait une rapide compil quick and dirty "à l'arrache" (avec optware, je sais ... cest mal) de tvheadend. arrété le paquet Sauvegardé "/volume1/@appstore/tvheadend/bin/tvheadend" dans "/volume1/@appstore/tvheadend/bin/tvheadend.bak" remplacé le tvheadend du paquet par celui produit par ma compil. relancé le paquet A l'arrivée je trouve un onglet supplémentaire qui m'ouvre des perspectives intéressantes pour auto importer l'EPG a partir d'une source xmltv: Ne serait-il pas possible d'ajouter cette option au paquet mis en ligne?
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 6.5 k vues
-
-
Bonjour tout le monde, Je tente de faire l'update de CPS mais sans y arriver. Suite à la lecture des logs, je me suis dits que le répertoire temp_updater n’était pas créé et q'il n'avait pas suffisamment de droit mais il existe déjà avec un répertoire nommé "RuudBurger-CouchPotatoServer-eb30dff". Voici quelques autres info technique : Version : 9312336962ecb06071502e9d033f83aff8471a3f (Sun, 23 Sep 2012 23:36:59 GMT) Updater : source ID : 15561 Version de l'APK : 20120830-1 Synology : DS1511+ DSM : 4.1-2636 (que je suis en train d'upgrader en 4.1-2647) Pouvez-vous me dire comment réparer l'update ? Merci d'avance ! 10-13 09:58:54 ERR…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.6 k vues
-