Aller au contenu

DSM 4.3 - BETA

Version BETA sur DSM 4.3

1. Started by rodo37,

La version BETA est maintenant terminée. Veuillez effectuer la mise à jour vers la version finale. Centre de téléchargements : http://www.synology.com/support/download.php?lang=fre ompatibility and Installation DSM 4.3 can only be installed on Synology products running DSM 4.0 or later. Before starting, please log into DSM and go toControl Panel > DSM Update to install the latest available update. The following packages must be updated to be compatible with DSM 4.3: Photo Station, Audio Station, Video Station, and Media Server, AntiVirus by McAfee, Antivirus Essential. Some features have special hardware requirements and are only available on select models…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 11.4 k vues
  2. Started by rodo37,

Synology® Dévoile DiskStation Manager 4.3 Beta Libérez l’excellence de votre cloud Paris, Le 9 Juillet 2013 — Aujourd’hui, Synology® a annoncé la mise sur le marché de la version beta de DiskStation Manager (DSM) 4.3. Grâce à une multitude de caractéristiques sous DSM 4.3, les utilisateurs peuvent bénéficier de : Une plateforme de stockage efficace, souple et unifiée Une pépinière de productivité commerciale Un cloud privé intelligent qui rationalise la synchronisation et le partage de fichiers Une expérience multimédia multi-centre Des applications mobiles pratiques et intuitives “Nous avons le plaisir de vous présenter DSM 4.3, qui va permettre de bâtir des…

• 0

Points de réputation

• 49 réponses
    • 27.2 k vues
  3. Started by synocdoche,

Bonjour les gens. A cause de la beta 4.2 je suis un peu frileux à l'idée d'installer celle-ci. Il serait bon de pouvoir centraliser les choses qui ne vont pas ou qui vont moins bien que sur la version actuelle. Je testerai sur mon 710+ avant de mettre sur mon 712+. D'ici-là vos retours sont les bienvenus. Merci d'avance pour votre participation. PS: Si vous pouviez également dire si vous êtes sous Windows, Mac ou Linux ça sera plus complet.

• 0

Points de réputation

• 86 réponses
    • 32 k vues
  4. Started by TheShurikn,

Hello, Sur un DS412+ j'ai installé un disque SSD Samsung 840 Pro Serie 128Gb et je n'arrive pas à activer la fonction "cache". J'ai créé un volume simple, je peux activer le TRIM mais dans la gestion du cache il ne me trouve aucun disque. Même avant que je créé un volume. Dans l'onglet "Gestion HDD" il y a une colonne "Compatibilité" et le SSD apparaît avec la mention "non". Mais aucune précision sur ce que veut dire cette colonne "compatibilité" (de quoi...?). Qqu'un a réussi à activer cette option? ++ §hu

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 6.3 k vues
  5. Started by ylarroum,

Salut, Depuis la mise à jour en DSM 4.3 Beta son mon DS212, je n'arrive plus à lancer CFE (Config File Editor). Il m'affiche le message suivant : Please login as admin first, before using this webpage Je suis pourtant bien loggé en admin... J'ai désinstallé et réinstallé le paquet, mais cela n'a rien changé... Quelqu'un aurait une idée ?

• 0

Points de réputation

• 15 réponses
    • 17.7 k vues
  6. Started by silversmarty,

Bonjour, je pose une question qui peut paraître triviale : comment se logguer en tant qu'admin dans le Photo Station demo.synology.com ? En effet, on peut se logguer sur DSM avec admin/synology, mais le bouton de login de Photo Station a disparu ! J'aimerai faire quelques tests sur la gestion des utilisateurs, la reconnaisance des visages, ... L'un d'entre vous a réussi à faire ça, ou bien sait comment faire ? SilverSmarty

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 5.4 k vues
  7. Started by StéphanH,

Voir ici : http://ukdl.synology.com/download/android_apps/

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 5 k vues
  8. Started by DenisPac,

Bonjour, Mon bon DS409+ semble arriver à son terme pour les évolutions de firmware. C'est bien dommage car j'aurais aimé pouvoir utiliser certaines nouvelles évolutions apportées par la 4.3beta. Depuis un moment j'ai vu qu'il existe des moyens de mettre à jour le firmware avec la version d'un autre DS plus récent partageant le même processeur. Le problème pour le DS409+ est qu'il n'y a pas de DS plus récent partageant exactement le même processeur. Par contre j'ai vu que le DS410 est presque identique au DS409+, hormis le WOL (désactivable par le fichier synoinfo.conf) et le processeur qui est un MPC8533E au lieu d'un MPC8533. La différence entre ces process…

• 0

Points de réputation

• 16 réponses
    • 8.8 k vues
  9. Started by andrelau,

Bonjour, sur la page d'accueil de Synology, l'accroche bullet point DSM 4.3 beta comporte cette phrase. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'apporte le DSM 4.3 vis à vis de l'interaction apple TV ? Prise en charge de la bibliothèque partagée ? (si oui, je ne trouve pas comment) ou juste que les player permettent de faire du airplay sur les periphériques cités ?

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 5.6 k vues
  10. Started by zenminimoi,

Hello la team Bon je me suis installé la 4.3 et suis plutôt content des nouveautés notamment sur l'anti spam de Mail Server et l'ajout du L2TP dans le VPN center Je n'avais jamais installé Photo Station auparavant mais depuis mon retour de vacances je voulais tester pour remplacer iPhoto pour pouvoir facilement partager mes photos avec ma famille. L'installation s'est faite sans problème, j'accède bien à l'interface http://monserveur/photo Quand j'ajoute des photos dans le répertoire photo du DSM, elles s'affichent dans Photo Station En revanche, lorsque j'essaie de me connecter en admin à l'interface de photo station, cela me dit que mon nom d'utilis…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 5.2 k vues
  11. Started by tocks,

Bonjours, Je suis passé sur la version 4.3Beta du DSM, et j'utilise Cloud Station sous Ubuntu. Je souhaiterais synchroniser certain répertoire de mon pc vers un répertoire de mon NAS. Je me suis donc connecté sur le cloud avec mes nom d'utilisateur et j'ai bien un répertoire de synchronisé. Mais comment en rajouter mais que pour cette appareil. J'utilise également le cloud sur iphone, ipad et windows. En plus claire : Je souhaite synchroniser le répertoire toto sur tous mes appareils, cela est ok. Et rajouter des répertoires en fonctions des appareils, mais qu'ils restent que pour ces appareil dédié. Peux etre que la fonction partage co…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 5.5 k vues
  12. Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je cherche à créer un raccourci sur le desktop de mon DSM 4.3 qui pointe vers une url externe (exemple: google.com) et s'ouvrant en popup. Y aurait il une âme charitable capable de me mettre sur la voie ou mieux capable de me donner l'ensemble des éléments ? Merci par avance.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 4.7 k vues
  13. Started by magicoliv,

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte avec tristesse je la version Beta n'était pas disponible pour mon nas DS109. Quelqu'un peut-il me dire si cela signifie que je ne pourrai pas non plus installer la version définitive? Merci d'avance pour votre aide Olivier

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 6.8 k vues
  14. Started by chrichri90,

Bonjour La mise à jours 4.3 Beta apporte bien quelque amélioration parfois utile et parfois un peu moins je viens beaucoup sur ce forum et j’ai remarqué que beaucoup de monde ce plaigne du manque d’un serveur CardDav et de l’amélioration du CalDav et pourtant au fur et à mesure des versions ce point n’est pas améliorer par Synology. Actuellement j’utilise le serveur de CalDav du Synology pour moi il fait super bien son travail et a ce jours et pour moi le plus fiable avant j’avais Google agenda mais c’était une catastrophe. Ce serais bien que Synology développe un peu plus ces deux protocoles par exemple qu’il rajoute une petite application agenda à leur DSM ou l’appl…

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 6.3 k vues
  15. Started by dtexier,

Bonjour à tous, 1er post après l'achat tout récent d'un DS213air J'ai un bug reproductible critique pour lequel j'ai soumis un formulaire mais je ne vois pas beaucoup de réponse Quels sont les délais compte tenu de votre expérience ? Merci à vous

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 5.2 k vues
  16. Started by rodo37,

Synology aura l’honneur de présenter le 25 Juin 2013 à Paris tous les détails de la prochaine version Beta de DiskStation Manager 4.3 dans l’ambiance majestueuse de l’Hôtel Intercontinental Marceau. Inscrivez-vous sans tarder pour tenter de participer à cette aventure ! Quand ? Mardi 25 Juin 2013 de 14 à 17 heures. Où ? Intercontinental Marceau 64 Avenue Marceau, 75008 Paris Plus d'informations sur : http://www.synology.com/events/2013_dsm4.3_beta_fre.php?lang=fre

• 0

Points de réputation

• 81 réponses
    • 42.7 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.