Aller au contenu

Dsm 4.3 - Beta, Des Bugs Rep


synocdoche

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok je pense savoir pourquoi. Le fichier de maj etait sur le serveur. Je l'ai mis sur mon pc puis j'ai lancé la maj en allant chercher le fichier sur mon pc au lieu du serveur et ca marche donc.. bon...

Effectivement, ça ne pouvait pas fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part je rencontre un bug un peu étrange (dsm 4.3 sur DS213 / 4TO)

Cela se produit au moment où je change le fond d'écran du compte Admin ou user. Le syno ne garde pas en mémoire les FD sélectionnés dans les dossiers se trouvant sur le Syno.

une fois connecté (apres l'identification) il affiche un écran blanc et au centre se trouve un cadre en pointillé montrant qu'il ne trouve pas la photo sélectionnée précédemment...

La seule parade que j'ai trouvé, est d'importer une photo du PC c'est à dire de faire :

1) sélectionner une image

2) Mes images

3) Utiliser mon image (charger)

4) de selectionner l'image.

et là comme par magie il garde en mémoire cette image...

Merci de vos retours pour savoir si je suis le seul dans ce cas là

Mygoo

post-42745-0-94175500-1374074924_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'une régression tu trouves ça super? Tant mieux pour toi mais je ne partage pas ton enthousiasme.

Non mais il s'agit d'une version bêta. Quand on choisi d'installer une bêta, on sait bien qu'il y a des risques pour que certaines choses fonctionnent moins bien voire pas du tout. De plus, on sait aussi que pour passer de la bêta à la version définitive, ça pourrait être plus compliqué que pour l'utilisateur qui passera de la dernière release stable de la version précédente à la nouvelle version stable.

Ca me parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tous ces gens qui disent qu'il n'y a aucun problème, ça me laisse rêveur...

Suis-je le seul à avoir des problèmes d'affichage avec la Download Station? (Problèmes confirmés par le support de Synology)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tous ces gens qui disent qu'il n'y a aucun problème, ça me laisse rêveur...

Suis-je le seul à avoir des problèmes d'affichage avec la Download Station? (Problèmes confirmés par le support de Synology)

Rien à signaler de mon côté depuis l'installation (premier jours dispo de la beta) et pas de bug, malgré l'utilisation quotidienne de download station. Et fonctionne sans problème avec download station extension pour safari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelle est la version du Kernel utilise pour DSM 4.3 ? (commande uname -a sous ssh).

du faite que j'utilise un package HDHOMERUN qui contient des modules kernel, je voudrais pas casser mon install HDHomerun + tvheadend en passant sur DSM 4.3.

J'ai un DS211 avec DSM 4.2.

uname -a me donne: Linux DiskStation 2.6.32.12 #3211 Tue Apr 16 20:04:57 CST 2013 armv5tel GNU/Linux

cordialement

nunu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tous ces gens qui disent qu'il n'y a aucun problème, ça me laisse rêveur...

Suis-je le seul à avoir des problèmes d'affichage avec la Download Station? (Problèmes confirmés par le support de Synology)

Si tu parles des noms de fichiers écrits en cryptiques avec les flux RSS non.

J'ai remis l'ancienne version de Download Station (j'étais toujours en 4.2) et ça refonctionne correctement.

Bug signalé à Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

donc apparemment sur un DS212j, on est sur de 2.6.32.12, donc il est fort probable que sur mon DS211, cela ne change pas ?

nunu

J'irais pas jusqu'à dire "fort probable", je dirais plutôt "potentiellement" :P

Le seul moyen est de trouver quelqu'un ayant le même syno, en 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

mais on aurait pu imaginer que pour DSM 4.3, une évolution de la toolchain aurait été nécessaire pour les nouvelles fonctionnalités et donc changement de kernel version.

Le document si dessus ne semble pas preciser si il est valide pour le DSM4.3

a+

nunu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

mais on aurait pu imaginer que pour DSM 4.3, une évolution de la toolchain aurait été nécessaire pour les nouvelles fonctionnalités et donc changement de kernel version.

Le document si dessus ne semble pas preciser si il est valide pour le DSM4.3

a+

nunu

Le fichier ayant été mis à jour le "2013-07-15 10:31" je pense que c'est valide pour DSM 4.3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Update effectué, pas de souci majeur.

BTsync dernière version à l'air de tourner correctement.

Petit bug sur le lien fourni dans le gestionnaire de lien partagé : il me fournit un lien en http avec mon port de connexion https.

exemple : http://www.toto.com:5001/fbsharing/xxx au lieu de https://www.toto.com:5001/fbsharing/xxx

Sinon pour le moment pas de PB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, installation sans souci. Par contre, accès impossible à l'interface. L'écran d'identification s'affiche bien puis "tourne dans le vide" une fois les identifiants saisis (forcément bons...)...

Update du 31/07, 10h30: je confirme. Impossible d'accéder au NAS que cela soit via le MAC, le PC ou un device Androïd.

C'est comme si la connexion était très lente alors que tout le reste tourne parfaitement. Etrange (d'autant que je n'ai rien modifié sur ma configuration réseau).

J'ai tenté un reset ce matin et j'ai téléchargé la dernière version du Synology Assistant. J'ai de grandes difficultés à trouver le NAS et une fois trouvé, je tombe après 5 bonnes minutes sur la page de connexion (après l'alerte certificat)... puis "plus rien" comme si cela mouline dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.