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  1. Bien évidemment, pour tous et pour le développeur également.
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  2. Bonjour @HabilisNAS Je remarque ce jour que tu n'es pas attentif à l'intitulé des rubriques. Celle-ci, c'est : "Vos commentaires et suggestions Tous les commentaires et suggestions postés dans cette section seront directement transférés aux techniciens de Synology. Règle de cette section Tous les commentaires et suggestions postés dans cette section seront directement transférés aux techniciens de Synology. Vous pouvez écrire en Français, tout sera traduit en Anglais avant d'être envoyé à l'équipe de Synology. Merci d'être clair et précis dans vos commentaires/suggestions. Cette partie du forum est bien entendu modérée étant donné le contact direct avec Synology. Vous pouvez également nous faire part, ici, des bugs rencontrés. Nous les transmettrons également. Veuillez ne pas poster de questions ici ! Comment indiqué, il s'agit de vos commentaires pour améliorer les produits Synology" --> Je déplace, mais je ne le ferais plus la prochaine fois...
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  3. Tout n'est pas forcément disponible entre UPS et NAS. Par exemple l'arrêt de l'UPS par le NAS lorsque ce dernier est passé en sécurité pour économiser la batterie n'est pas supporté par tous les UPS. Et c'est à mon sens un point important, particulièrement lorsque plusieurs coupures se suivent car si la batterie est vide, le NAS fera une arrêt intempestif à la coupure suivante et ça c'est pas le top.
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  4. Tu as raison, le risque que quelqu'un se gourre en faisant sa capture d'écran est un problème. J'ai packagé une nouvelle version : 4.0.1 : https://github.com/Gizmo091/synology_1fichier_hosting/raw/main/OneFichierCom(4.0.1).host Il faut saisir son email ( ou ce qu'on veut) en identifiant de compte et son apikey en password de compte. Alors les informations de l'API sont ici : https://1fichier.com/api.html Ils indiquent : The access to the API or to the service will be blocked to you in case of requests too frequent or abusive (repetition of requests returning an error 401,403,404,410, ...) Requests to the API are limited to 3 per second maximum. A 429 error code will be returned in case of abuse. J'ai justement beaucoup galéré pour dev cette version basé sur l'API car j'etait confronté au même problème que toi, puis j'ai fini par me rendre compte que la route 'https://api.1fichier.com/v1/user/info.cgi' entrainait beaucoup plus de blocage que les routes pour acceders au informations des fichiers et des liens, respectivement 'https://api.1fichier.com/v1/file/info.cgi' et 'https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi' Pour informations, avec la version 4.0.0, j'ai pu enchainer environ 40 téléchargement, avec environ 7 ou 8 sec entre le lancement de chaque ( le temps de recuperer le lien etc à chaque fois ) et je n'ai eu aucune erreur. Alors c'etait des fichiers de 150Mo, donc le téléchargement était rapide et seul 1 ou 2 maximum tournait en meme temps. Pour une meme fichier : Voici un URL que j'obtiens en navigant sur le site : https://c-4.1fichier.com/p969445586 et voici l'url que j'obtiens via l'API : https://c-4.1fichier.com/p969426067 Mais c'est totalement normal, car le p[0-9] correspond à un token de téléchargement qui à une durée de validité. Voilà ce qui en est dit sur la doc de l'API : - The access token is valid for 5 minutes. - The recovery in case of errors is allowed for 30 minutes depending on the case. En esperant t'avoir éclairé. PS : J'ai écrit au service client pour indiquer que l'erreur de flooding arrivait beaucoup trop vite
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