Aller au contenu

StéphanH

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, Le problème se produit-il uniquement à distance ou bien également en local ? La connexion distante utilise-t-elle QuickConnect ? Comment le NAS est il relié à la Box (switch, CPL …) ? Quel débit Ethernet le NAS a-t-il négocié ? As tu essayé de changer le câble LAN ?
  2. Bonjour, J'ai du mal à comprendre la logique du paramétrage des vues disponibles dans la rubrique "Flux de mon Activité". Lorsqu'on personnalise un paramètre de filtre, cela créé une nouvelle vue, en dehors de ladite section Flux de mon Activité. Le flux générique renvoie alors sur le flux personnalisé. Enfin je crois ... Bref, je ne comprends pas la logique 🤒 Y a-t-il un tuto 😀 ?
  3. Je viens de voir qu'une version 4.0.0 est disponible en production. Je suis étonné de voir peu de nouvelles fonctionnalités pour un numéro de version d'apparence majeur. L'un de vous a-t-il testé ?
  4. On dirait bien que cette fois c'est tout bon !!! Merci à @rodo37 pour sa persévérance 🙂
  5. Effectivement ! Je n’avais même pas vu cela … Peut être faudrait il modifier le parametrage par défaut si c’est faisable ?
  6. Attention, dans tous les sous item de « flux de mon activité », il y a un filtre par défaut sur « depuis ma dernière visite ». C’est très perturbant. Personnellement, j’ai mis « depuis 365 jours », ce qui correspond plus au comportement que nous avions avant. [EDIT] Ce qui me laisse penser qu’il y a peut être un filtre mal positionné dans la vue « toutes les discussions » et qui serait la cause du défaut d’affichage constaté !!! ??? Je ne vois pas de filtre modifiable par l’utilisateur, mais peut être un paramètre pour les admin ?
  7. La discussion que j’ai débutée hier apparaît donc dans la copie d’écran en tant que discussion que je suis. Mais lorsque je vais dans la section « contenu que je suis », elle n’apparaît pas. Par ailleurs, les filtres par défaut de la section « flux de mon activité » sont perturbants, car limités aux modification depuis la dernière visite.
  8. C’est vraiment étrange, J’ai créé un sujet hier, et aucune réponse. Mon sujet n’apparaît pas dans les discussions en cours, mais il y a bien un message indiquant que j’ai commencé à suivre la discussion en question. Cette discussion est donc bien connue du système.
  9. Ma question est totalement idiote. J’ai une VM DSM qui tourne depuis longtemps sur mon DS-218+ Sur cette VM tourne HomeAssistant. Je souhaite accéder à DSM pour vérifier certains paramètres de cette VM, mais, je n’y arrive pas. J’ai bien son @ip locale (je lance HomeAssistant sur cette adresse), mais les ports 5000 et 5001 ne me permettent pas d’accéder à cette VM qu’ai-je loupé ???
  10. Hum … il y a un autre moyen ? Une App ?
  11. Sauf erreur de ma part, le sujet sur la "Notification Arrêt ventilateur" n'est toujours pas visible dans la liste chronologique.
  12. Je viens de recevoir une notification par mail de NAS-Forum pour un sujet que j'ai posté en mars. Une relation de cause à effet avec les indexations en cours ? Je m'y perd un peu là … idem pour le nouveau look. Une nouvelle version ?
  13. Je comprends ton étonnement. Pour remplacer mes actuels 218+ et 718+, je regarde les documentations de leurs remplaçants, DS225+ et DS725+. Ma question première portait effectivement sur le 725+, car la documentation semble indiquer que seules 2 barretes de même capacité peuvent être installées. A contrario, sur le 225+, on ne peut que rajouter une seule barrette, sans limitation de capacité (2, 4, 8 ou 16 Go). Je conclue de ta dernière réponse que le type de configuration RAM est intimement liée au processeur, et non à l’architecture des boîtiers Synology eux même .
  14. Mon premier post contient des extraits issus de la doc du 725+ je ne retrouve pas la même chose dans la doc du 225+
  15. Cette restriction n'est pas mentionnée dans la doc du DS225+. Etonnant quand même ...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.