Aller au contenu

Question De D


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai commandé un DS109 chez mac way que j'ai reçu très rapidement.

Ma question est la suivante, le CD d'installation met en place une version de Disk Station Manager, j'ai un peu cherché, mais je ne sais pas du tout comment passer à la nouvelle version : Disk Station Manager 2.2.

merci d'avance pour votre aide.

P.S. je pense que je vous solliciterai pas mal dans le futur car je suis "très faible" en réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as encore rien installeé avec le cd fourni, on ne peux que te conseiller de télécharger directement les dernières versions des logiciels et firmware pour ton syno http://www.synology.com/support/download.php?lang=enu&m=DS109 et d'installer directement le DSM2.2 ...

En pratique, tu télécharges synology assistant pour ton système et le firmware ( actuellement le 924 ).

Tu installes et lances l'assistant qui va te guider dans l'installation du firmware.

Si tu as déjà installer un système, tu te connecte sur la page d'administration de ton syno.

Tu y trouveras un point de menu pour le mettre à jour et là tu applique le firmware trouvé pour ton syno ( cf lien précédent ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.