Aller au contenu

Crontab Pas Appel


Messages recommandés

Bonsoir,

Je comprends pas, je lance la commande en fesant un copier/coller sous le shell du syno ça marche, je la met en cron elle marche pas ...

Contenu de /etc/crontab


0 0 * * * root /usr/sbin/ntpdate -b ntp2.proxad.net

00 18 * * * root /usr/syno/bin/rsync -rv -e 'ssh -p 2222 -i /root/.ssh/id_dsa' user@ip:/rep /volume1/test

J'ai ajouté '/usr/syno/bin', l'option '-i', bref, ça marche pa alors que les commandes en appel direct, fonctionnent parfaitement :

nas>/usr/syno/bin/rsync -rv -e 'ssh -p 2222 -i /root/.ssh/id_dsa' user@ip:/rep /volume1/test

ou même

nas>rsync -rv -e 'ssh -p 2222' user@ip:/rep /volume1/test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je comprends pas, je lance la commande en fesant un copier/coller sous le shell du syno ça marche, je la met en cron elle marche pas ...

Contenu de /etc/crontab


0 0 * * * root /usr/sbin/ntpdate -b ntp2.proxad.net

00 18 * * * root /usr/syno/bin/rsync -rv -e 'ssh -p 2222 -i /root/.ssh/id_dsa' user@ip:/rep /volume1/test

J'ai ajouté '/usr/syno/bin', l'option '-i', bref, ça marche pa alors que les commandes en appel direct, fonctionnent parfaitement :

nas>/usr/syno/bin/rsync -rv -e 'ssh -p 2222 -i /root/.ssh/id_dsa' user@ip:/rep /volume1/test

ou même

nas>rsync -rv -e 'ssh -p 2222' user@ip:/rep /volume1/test

la syntaxe est OK.

redémarre cron (contrairement à un linux normal, il ne relit pas tout seul la crontab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.