Aller au contenu

Puissance N


tera_jeff

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais savoir si le DS-106j est suffisamment puissant pour permettre une utilisation du service multimedia.

En effet, on me propose de me vendre un DS-106j. Le but est ensuite de connecter sur mon réseau un lecteur autonome comme le Philips Streamium NP 1100

En gros je voudrais pas que ça saccade ou que ça rame entre les morceaux.

De plus je n'y connais rien en Upnp. Est-ce que la gestion d'une bibliothèque est aisée. Est-ce-qu'elle dépend du serveur (le NAS) ou bien du lecteur.

Merci de vos réponse,

Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour de la musique, n'ai pas peur, le DS-106 devrait être capable de streamer sans problème...

Ce qui fera ta bibliothèque, c'est avant tout comment tu vas la créer: il faut que tes morceaux soient tous bien tagués et ensuite, je te conseil un classement du type /auteur/album/chanson..

Le meilleur conseil, c'est que tu fasses vraiment bien attention à la manière dont sont tagués tes morceaux de musique... après tout devrait rouler sans problème (n'oublie pas d'activer dans le Syno la fonction DLNA / UPnP

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azimut2000 !

Merci pour ta réponse,

Jeff.

Si c'est pour de la musique, n'ai pas peur, le DS-106 devrait être capable de streamer sans problème...

Ce qui fera ta bibliothèque, c'est avant tout comment tu vas la créer: il faut que tes morceaux soient tous bien tagués et ensuite, je te conseil un classement du type /auteur/album/chanson..

Le meilleur conseil, c'est que tu fasses vraiment bien attention à la manière dont sont tagués tes morceaux de musique... après tout devrait rouler sans problème (n'oublie pas d'activer dans le Syno la fonction DLNA / UPnP

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.