Aller au contenu

Squeezecenter En Tant Que Radio Publique


mohamed

Messages recommandés

Hello bonjour à tous,

Voilà je sèche depuis un moment, je recherche le moyen de faire fonctionner Squeezecenter en tant que radio public c-à-d en Single room à travers internet.

D'abord on se connecte sur Squeezecenter depuis interner http://mon_nas:9002/stream.mp3 et là commence mes soucis

- Il faut fournir un mot de passe (qui en plus est le même que celui de l'administration de l'interface)

- Il faut que le Squeezecenter détecte votre player.

- Il faut attribuer une playlist au player connecté

- Il faut lancer la lecture de la playlist pour le lecteur en question.

Moi j'aimerais que n'importe qui se connecte sur cette adresse sans ces conditions et puisse automatiquement écouter une playlist par défaut.

Est-ce possible ? J'ai tout essayé, depuis un proxy, redirection de flux, via un player depuis un site php car l'IP pourrait être toujours la même, ...

J'ai vu que le squeezecenter utilisait la MAC adresse pour configurer les playlist des players, j'ai pensé à faire un petit script qui automatiquement détectait la MAC adresse du PC, ajouterait une playlist sur ce player et lançait la lecture mais c'est beaucoup trop complexe et périlleux comme procédure.

Avez-vous une autre solution ?

Note : Apparemment en mettant le lien http://ip_du_nas:9002/stream.mp3 dans Audiostation en mode Radio, ça marche mais qu'en mode USB évidemment, pas en mode streaming dommage ce qui est logique, pourquoi écouter une radio internet à distance depuis son nas. Hé bien ce serait la solution qu'il me faudrait, un Audiostation like en PHP ou flash mais qui pourrait lire le streaming localement depuis Squeezecenter et donc avec une IP fixe et transmettre en mode streaming distant :P . Si y'en a qui se sont endormis en lisant, je leur en veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.