Aller au contenu

2 Nouveaux Mod


rodo37

Messages recommandés

Tu as activé le cache sur ton NAS ?

Oui. La je viens de relancer l'installation. Au bout d'une minute 30 j'ai eu la premiere page de configuration, j'ai rempli les infos, j'ai validé et là j'attends l'affichage de la page suivante...

C'est pour cette raison que précédement je ne suis pas allé au bout de l'installation. Je me suis dit que si l'installation rame alors cela ne pourra qu'être pire après.

Ah ben l'installation est finie et étonnament ça a l'air rapide par la suite, quasi instantané lors de la création d'un premier compte utilisateur. :blink:

Edit: mouai bizarre ça reste long voir très long pour certaines choses, je vais configurer tout ça et je verrais bien à l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. La je viens de relancer l'installation. Au bout d'une minute 30 j'ai eu la premiere page de configuration, j'ai rempli les infos, j'ai validé et là j'attends l'affichage de la page suivante...

C'est pour cette raison que précédement je ne suis pas allé au bout de l'installation. Je me suis dit que si l'installation rame alors cela ne pourra qu'être pire après.

Ah ben l'installation est finie et étonnament ça a l'air rapide par la suite, quasi instantané lors de la création d'un premier compte utilisateur. :blink:

Edit: mouai bizarre ça reste long voir très long pour certaines choses, je vais configurer tout ça et je verrais bien à l'utilisation

J'ai un 209 +, 1Ghz, 1024 de Ram (j'ai changé la barrette), deux blogs wordpress (dont un très lourd) + toutes les fonctions multi-media, mail, partage de films et mp3, etc, etc, etc..., je trouve que mon syno se comporte très honorablement.

je ne souffre que d'un seul problème mais sans rapport avec le syno, ma faiblesse de bande passante remontante du fait d'une localisation très campagnarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 209 +, 1Ghz, 1024 de Ram (j'ai changé la barrette), deux blogs wordpress (dont un très lourd) + toutes les fonctions multi-media, mail, partage de films et mp3, etc, etc, etc..., je trouve que mon syno se comporte très honorablement.

je ne souffre que d'un seul problème mais sans rapport avec le syno, ma faiblesse de bande passante remontante du fait d'une localisation très campagnarde.

Je veux bien te croire quand tu dis que ça tourne nickel, mon CS 407 doit être un 400 Mhz avec 128 Mo de Ram (mémoire soudée donc inéchangeable) c'est pour ça que j'envisageais de passer sur un modèle x09 mais bon si les nouveaux modèles sortent d'ici peu, autant attendre. Entre un 407 et un 209 II+ il y a une différence de perf sur le papier non négligeable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne suis pas impatient du tout

avant d'acheter un nas 209+ j'étais plutôt pro minitx et intégration perso.

c'est quasi le cas du syno en fait

bref, le 209+ ne changera pas de si tôt, vu la limite du nombre de requetes permises par ma connexion en upload, 140 ko, je ne risque pas de le saturer.... ;)

j'habiterai à Pau avec du gros tuyau synchrone montant/descendant, le nas ne servirait que de stockage par contre, c'est clair.

donc au final, il ne sert à rien d'attendre un méga modèle de la mort qui tue avec pleins de megahz si la ram et l'upload sont des limitations, voilà mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire quand tu dis que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi Synology nous installe 128 Mo de RAM dans le 210J.

Ca n'existe meme plus a la vente.

Sachant que 128 Mo est le minimum pour faire tourner le squeezecenter, le 210J ne me parrait pas adapte a une utilisation multimedia.

Pour quoi le certifier DLNA dans ce cas?

En revanche si on peut upgrader avec une barette de 1Go a 25 Euro, ca devient nettement plus interessant.

Sur le forum officiel la barette KVR667D2S5/1G a l'air de bien faire tourner le 209+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi Synology nous installe 128 Mo de RAM dans le 210J.

Ca n'existe meme plus a la vente.

Sachant que 128 Mo est le minimum pour faire tourner le squeezecenter, le 210J ne me parrait pas adapte a une utilisation multimedia.

Pour quoi le certifier DLNA dans ce cas?

En revanche si on peut upgrader avec une barette de 1Go a 25 Euro, ca devient nettement plus interessant.

Sur le forum officiel la barette KVR667D2S5/1G a l'air de bien faire tourner le 209+

Il y a de grande chance que ce soit de la ram soud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi Synology nous installe 128 Mo de RAM dans le 210J.

Ca n'existe meme plus a la vente.

Sachant que 128 Mo est le minimum pour faire tourner le squeezecenter, le 210J ne me parrait pas adapte a une utilisation multimedia.

Pour quoi le certifier DLNA dans ce cas?

En revanche si on peut upgrader avec une barette de 1Go a 25 Euro, ca devient nettement plus interessant.

Sur le forum officiel la barette KVR667D2S5/1G a l'air de bien faire tourner le 209+

Salut,

Je viens de revendre mon DS209J qui fonctionnait tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.