Aller au contenu

Hibernation Du Disque Dur Usb Sur Syno Ds 106


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut tester que la mise en hibernation du disque dur usb connecté sur un syno ds 106. Je ne suis pas sur que le mien se mette en hibernation.

Le voyant d'alimentation du disque dur usb reste allumé et son ventilateur fonctionne. Est-ce normal ? En mettant la main sur le disque externe usb, je sens des vibrations: du disque dur qui tourne ? ou du ventilateur?

notes:

j'ai mis à jour le firware: DS-106 Version: v2.0.4-.3.0428

le ds 106 est lui, en hibernation.

disque dur usb en mode sauvegarde "usbbackup"

disque dur: seagate 320 go sata-300 7200 trs 16mo

boitier advance bx-35stbl usb2

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant d'alimentation du disque dur usb reste allumé et son ventilateur fonctionne. Est-ce normal ? En mettant la main sur le disque externe usb, je sens des vibrations: du disque dur qui tourne ? ou du ventilateur?

notes:

Oui il est normal que le voyant reste allumé et que le ventilo tourne car la mise en vieille ne coupe pas l'alimentation electrique mais envoie au disque dur une demande d'extinction, donc rien d'anormal la dedan.

Concernant les vibrations que tu ressens on ne peut pas le savoir pour toi mais si elles se sentent facilement je dirais que c'est le disque qui tourne à moins que le ventilo du rack usb soit imposant au point d'etre capable de faire vibrer. Malheureusement seul toi peu le savoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.