Aller au contenu

Pr


rodo37

Messages recommandés

Mobile Hardisk affiche la disponibilité du Synology DS1010+ le 25 Janvier au prix de 779 euros.

http://www.mobile-harddisk.nl/synology-ds1010-5-x-sata-ii-intel%C3%82%C2%AE-atom%C3%82%E2%84%A2-d510-dual-core-16ghz-1-gb-ram-p-1055.html?cPath=67_55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'aspect sympa en plus, enfin de la ram upgradable à 2 go et reconnue officiellement, pour les gros consommateurs sql ca cause.

/me attends si il y des 4 baies....910+ ^^

La RAM est même upgradable jusqu'à 3 Go mais d'après les spéc techniques que j'ai par contre il semble que sa soit de la RAM spécial Synology, a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RAM est même upgradable jusqu'à 3 Go mais d'après les spéc techniques que j'ai par contre il semble que sa soit de la RAM spécial Synology, a voir...

Les barrettes de 3 Go n'existant pas, cela veut dire qu'il y a deux slots de RAM dans le 1010+.

On va surement pouvoir rajouter tout simplement une barrette de 2 go pour le passer à 3 Go.

J'espère que ce n'est pas de la RAM Synology... ca serait bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande même si la RAM de 1 Go d'origine n'est pas soudée et ensuite il y a un port SODIMM pour rajouter de la mémoire.

jamais vu cela sur du matériel, tu as un exemple ?

si il est officiellement admis que le système peut embarquer jusqu'à 3 go de ram, il y a plus de chance de voir 3 slot sodim

ou deux slot sodim.

2 slot pour faire du dual chanel avec les double core peut être ?

le 209+ accepte 2 go de ram sans broncher, mais ne sait gérer que 1 go par une limitation logicielle, pas matérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce nombre 3 ne me choque pas.

On peut très bien mettre une barette de 1 ou 2 Go.

La seule chose que j'espère c'est que ce ne sera pas de la RAM distribuée par Synology uniquement.

Paradoxe ?

Par contre, il semble que ca soit de la SODIMM classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la jolie photo

je pige mieux ;)

en extrapolant pour le chiffre trois go possible et un seul slot, alors, je ne vois rien d'autre de possible qu'une barrette de 4 go, dans laquelle seulement 3 go seront reconnus comme sur les X09+ ou comme dit plus haut 1 go est reconnus sur une barrette de 2 go.

bon c'est qui qui l'ach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la jolie photo

je pige mieux ;)

en extrapolant pour le chiffre trois go possible et un seul slot, alors, je ne vois rien d'autre de possible qu'une barrette de 4 go, dans laquelle seulement 3 go seront reconnus comme sur les X09+ ou comme dit plus haut 1 go est reconnus sur une barrette de 2 go.

bon c'est qui qui l'ach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce nombre 3 ne me choque pas.

On peut très bien mettre une barette de 1 ou 2 Go.

La seule chose que j'espère c'est que ce ne sera pas de la RAM distribuée par Synology uniquement.

Paradoxe ?

Par contre, il semble que ca soit de la SODIMM classique.

Je partais de ton hypothèse de 1 Go déjà soudé à la carte mère.

Vu que tu as la bête, as-tu essayé de voir si le slot So-Dimm contient déjà une barrette à la base ou s'il est vide ?

jamais vu cela sur du matériel, tu as un exemple ?

J'avais un portable Compaq. Il avait, si je me souviens bien, 256 Mo soudés à la carte mère et non accessibles.

On avait accès à une seule barrette que l'on pouvait remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.