Aller au contenu

Blackberry Et Synology


les2v

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je desire me connecter au NAS par l'intermediaire de mon blackberry dans le but de controler l'audio station.

Est ce que quelqu'un a reussi a le faire?

salut

j arrive a me connecter a mon Nas avec mon Blackberry 9500 Storm

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j arrive a me connecter a mon Nas avec mon Blackberry 9500 Storm

@+

Romain

Merci pour l'info, ca semble donc être possible.

J'ai un 8320 et j'essaye de me connecter en wifi. La réponse que j'obtiens est un refus de connection:

--

http error 400: bad request

the server could not understand the page request, or was unable to process it for some reason.

--

Peux tu détailler un peu la façon de s'y prendre ou m'éclairer sur mon probleme?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j utilise la connexion (forfait) internet du Blackberry

Du coup, j'ai 2 problèmes:

1/ Acces en wifi du 8320 sur mon NAS :

--

http error 400: bad request

the server could not understand the page request, or was unable to process it for some reason.

--

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Est ce que ca peut etre un probleme de firewall ou de configuration du blackberry (Pourtant j'ai pas de probleme d'acces a internet via le wifi du 8320)?

2/ Acces a AudioStation depuis le 8320 via internet.

Depuis le blackeberry (par mon forfait normal), j'ai accès a "file station" et au "synology manager" mais pas a AudioStation. [Je n'ai même pas l'icône sur le blackberry].

Est ce que c'est juste parce que le soft audiostation n'est pas compatible avec le blackberry?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 9 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • 5 mois après...

Pour avoir travaillé sur des terminaux mobiles de toutes marques, les BB (surtout les anciens modèles) ont un navigateur qui ne comprend pas la moitié des langages "évolués" du web : ça ne m'étonne pas beaucoup qu'il peine à afficher une interface riche comme celle du Syno, et cela m'étonnerai que Synology s'embête à vérifier la compatibilité pour ces modèles.

C'est domage pour les utilisateurs qui ont ces mobiles, j'en convient, mais ça reviens à vérifier la compatibilité IE5 sur un site web aujourd'hui : les developpeurs ont abandonné. Le tort est du côté de BB qui n'a pas su faire évoluer son navigateur assez vite par rapport aux autres OS mobile (ils ne sont passés sur WebKit que récemment ...)

SilverSmarty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

La solution existe maintenant :D ..

Le nouvel OS BB10 supporte les app Androïd après une simple traduction (convertisseur http://apk2bar.org/).

Pour ma part j'utilise DS Audio / DS Photo+ / DS File / DS Finder sans aucun problème aussi bien en Wifi qu'en 3G ou 4G sur mon BB Z10.

En attendant les applies au format BB10 Natif (qui risquent de tarder) la trad des appli Androïd est parfaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.