Aller au contenu

Test Synology Ds1010+


Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et un de plus en attente de livraison, bienvenue dans la galère, le post de rameur qualifié au spot 4 est dispo

je serais curieux du recensement des membres de ce forum ou des visiteurs qui passent chaque jour en quête de news, étant dans le même cas de figure que nous.

L'attitude de ldlc est lamentable, je suis client chez eux depuis l'ouverture de leur boutique en ligne.....,je suis même passé dans leur "première échoppe à Nantes pour les encourager dans leurs projets web " soit quelques années, et c'est l'un des rares gros soucis que j'ai depuis, mais il est de taille suffisante pour changer complètement mon point de vue sur la fiabilité des échanges clients/services client qui est sur le coup indigne de la réputation forgée au long du temps. gros zéro pointé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'embrouille vient certainement de SYNOLOGY qui ne livre pas.

LDLC subit ce retard comme vous et ne communique pas ou peu. C'est sans doute là le problème.

Si LDLC a des infos et annonce 1 à 2 mois de retard, il perde la vente. Si aucune info ne filtre chez SYNO, LDLC est également dans le flou.

Dans les deux cas, c'est le bazar.

Maintenant, a savoir si cette boutique doit dédommager son client qui a commandé un article a pré-commande, dont son fournisseur ne livre pas.

C'est a chacun d'en juger. Et lorsque l'on est concerné et que l'on attend son jouet, on juge parfois mal :huh:

Mais je soutiens ceux qui jugent mal ;)

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NAS est déjà dispo, il arrive par vague.

Le problème est qu'il a trop de succès et les fournisseurs n'arrivent pas à suivre, voir même Synology.

Je vais contacter le service Marketing de Synology pour en savoir un peu plus.

merci rodolphe, voici une action intéressante, en attente de ton retour

il vas être temps qu'il arrive le bestiaux, j'ai vendu mon dernier syno ce matin, et me sens un peu à poil sans sauvegarde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de pourrir ce topic :P

PS: on sait tous que tu réponds au tel chez ldlc , sous plusieurs prénoms sabrina, charlotte et sans doute bien d'autres, alors cesses de dire n'importe quoi stp :P

ikeke et moi n'avons jamais commandé de ds1010+, et on a reçu depuis longtemps nos ts459-pro au prix de 505.99 € ttc

haaa ces légendes urbaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.