Aller au contenu
  • 0

Ds710+ Ou Ds210+, Lequel Choisir ?


zebu50

Question

Messages recommandés

  • 0

- Le WOL pour le réveiller par le réseau (perso je ne vois pas l'utilité j'éteins ni mon NAS ni mes ordis => SETI@HOME)

- La possibilité d'étendre le nombre de disque en esata

- Un niveau de performance supérieure (un peu plus de débit, un peu plus de connexions simultanées)

Sinon c'est tout ce que je vois

Merci pour ces réponses.

Le WOL fonctionne-t-il sur le DS210+ ?

L'architecture x86 du DS710+ ne permettra-t-elle pas des évolutions logicielles plus poussées dans les prochaines révisions des firmwares de DSM ?

Possesseur depuis plus de 2 ans d'un NAS Synology, la force de cette marque est le mise à jour 3 fois par an de son logiciel embarqué qui prend en compte rapidement les desiderata de ses utilisateurs, me semble-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est completement dingue le 210+ est sorti a un prix bien trop cher par rapport au 710+ , je ne vois pas en ce moment avec les promos actuelles ce qui ferait acheter un 210+.

La politique marketing de Synology france tout au moins est plutot curieuse.

A moins que l'on nous dise qu'un 710+ n' a quasiment pas de performances sup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui, ça baisse, mais le prix de départ (929,90 ?!) parait bien excessif !

Comment peut-on être sûr que le prix du DS210+ va être révisé ?

C'est l'expérience "du terrain" qui vous fait penser cela ?

Oui les prix de départ, c'est n'importe quoi sur ce site.

Le prix du DS710+ est généralement situé aux alentours de 450 EUR.

Je ne sais pas ce que sera l'évolution du prix du DS210+ mais il ne faut pas s'attendre à des miracles sauf en cas de mévente mais les marchands en ligne ont peu de stocks.

La différence de prix entre deux modèles se situe plutôt entre 80 et 100 EUR sur la plupart des sites.

Je pense que le positionnement marketing de chaque modèle à 2 baies se situe sur une différence de prix de 100$ ou environ 90 EUR entre chaque modèle.

DS210j à 190 EUR

DS209 (puis futur DS210 ou 211) à 280 EUR

DS210+ à 370 EUR enfin

DS710+ à 460 EUR

La faible différence entre DS210+ et DS710+ que l'on trouve ces jours-ci sur RDC ne va pas durer.

Le DS710+ à moins de 400 EUR, il faut en profiter maintenant.

Sur les modèles à 1 baie, on se situe de manière quasi identique, à l'exception du prix d'entrée très agressif du DS110j

DS110j à 130 EUR

DS109 (puis futur DS110 ou 111) à 220 EUR

DS110+ à 300 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.