Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je tente d'installer twonky sur mon DS-107, mais a l'installation, le programme n'arrive

pas à accéder a telnet, après avoir parcouru le forum, il semblerait que la fonction telnet soit

désactivée sur tous les ds et que pour le faire marcher, il faut lancer un script pour le

réactiver. par contre, je n'arrive pas a lancer le script, par ou faut-il passer pour l'exécuter ?

Deuxième point, pour patcher telnet, il faut un compte root, or la ds-107 fournit par defaut deux comptes (admin et guest).

Pour le root, connaissez vous le mot de passe par defaut ?

Merci.

PS : le script de reativation du telnet est ici http://oinkzwurgl.org/diskstation

Posté(e)

Personne a une idée pour activer telnet sur le DS-107. J'ai essayé de suivre le tutorial dans ce

forum pour l'activer mais l'interface web d'administration du Diskstation ds-101/106 n'est pas identique

apparement à celui du DS-107.

Posté(e)

Oui ca serait bien qu'à partir du moment où qq'un arrive à mettre en place qquechose il fasse une doc en .doc ou .pdf avec des prises d'ecrans pour rendre la manip accessible à tous le monde ....

De cette facon on pourrait se faire une belle base de donnée :good:

Posté(e)

Bonjour,

Pas de besoin de copie d'écran pour cette manip tellement c'est simple.

Il faut se connecter à la console d'administration du DS107, cliquer sur le menu system

et selectionner l'onglet mise à niveau du progiciel. A partir de la, on selectionne le fichier pat

et c'est tout bon. Une erreur va s'afficher mais c'est normal (code 47 si je crois).

• 3 semaines après...
Posté(e)

Petite question: est-ce que la version à installer sur le syno de twonky est gratuite ? Dans le cas contraire, est-ce que quelqu'un connait un outil équivalent libre ?

• 5 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

quelqu'un peut il me transmettre la version de twonky pour le DS 107 ... pour l'instant je ne l'ai vu que sur le 107 e ou 107+ ... merci,

Michaël.

la version pour le 107e fait l'affaire mais tu peux booster un peu la ram alloué dans le fichier

twonkymedia-default.ini ligne MAXMEM allé de 15000 à 30000

• 4 mois après...
Posté(e)

je fais remonter le post car je ne trouve pas la version .pat dans le zip de twonky pour le ds107e

quelque pourrais me dire ou il ce trouve , merci d avance