Aller au contenu

Bootstrap Pour Ds-107+


Messages recommandés

A chaque connexion !

Je pense avoir résolu le pb en ouvrant le port 443 necessaire semble t il pour les connexions sécurisées...

Sinon où en sont les recompilations ? j'espere que nous aurons bientot à disposition une bonne panoplie d'applications

Le probleme etant le meme pour les pocesseur de DS-407 cela devrait se debloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon où en sont les recompilations ? j'espere que nous aurons bientot à disposition une bonne panoplie d'applications

Le probleme etant le meme pour les pocesseur de DS-407 cela devrait se debloquer

Je n'ai personnellement pas avancé d'un poil. Trop peu de temps et pas envie de faire du reverse-engineering pour récupérer ce que Synology devrait nous donner. Ils sont en violation de la GPL et ça me met en rage. Si ça ne bouge pas, je me débarrasse de mon DS, et je prends un Thecus, et je ne me priverai pas de leur faire de la "pub".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien que les choses bouge pour le 107+ sinon si on peut rien faire dessus suis d'accord cela sert à rien et je trouve aussi que c'est à synology de faire que tout fonctionne,pour cela moi je les ai déjà contacter via leur support sur leur site officiel mais les réponses que j'ai eu c'est nullement satisfaisant et correspondent meme pas à la question de départ synology nous balade alors je vs invite si vs avez un 107+ à les contacter aussi peut être que si tout le monde leur envoie un mail concernant ce problème cela va bouger un peu enfin j'espère :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme etant le meme pour les pocesseur de DS-407 cela devrait se debloquer

En fait tout ceux ayant un proc MARVELL, c'est à dire toute la série 07. :diablo:

Je n'ai personnellement pas avancé d'un poil. Trop peu de temps et pas envie de faire du reverse-engineering pour récupérer ce que Synology devrait nous donner. Ils sont en violation de la GPL et ça me met en rage. Si ça ne bouge pas, je me débarrasse de mon DS, et je prends un Thecus, et je ne me priverai pas de leur faire de la "pub".

Perso je ne vais pas vous être utile dans tout ce qui concerne la recompilation et autre, n'ayant que de très vague connaissance en linux. Par contre effectivement, je suis d'accord avec atlantis 21 quand il nous demande de faire remonter l'info à synology afin de les faire bouger.

De plus si ils sont véritablement en violation de la licence GPL, pourquoi ne pas les menacer de créer une association et d'un recours devant les tribunaux compétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut d�ja commencer par harceler le support par mail apr�s on verra pour les tribunaux lol :spiteful: moi je leur fait un mail tous les jours pour les secouer � vs de faire de meme :pardon:

Pour le moment je me concentre sur le forum Syno, qui apres tout est un forum officiel.

Si ca ne marche pas, je ferai comme toi :)

Et apres direction http://gpl-violations.org.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont ou les pros en linux pour ns recompiler ça :pardon:

Si j'avais les sources GPL, je le ferais sans problème.

De toute façon, il ne faut pas oublier que IPKG n'est que la première partie du problème : après il faut que les packages soient recompilés et mis à disposition quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien que cela bouge un peu car pour l'instant la downlaod station par ex peu pas m'en servir ,as tu essayé de contacter le support pour avoir les sources dont tu parles?

Je leur ai envoyé un mail sans réponse pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un message au support, ils prétendent répondre aux requêtes en 24h pendant les jours ouvrables.

Si mardi soir je n'ai pas de réponse, je leur renvoie un message et si toujours rien en fin de semaine je commence la campagne sur gpl-violations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toujours pas de réponse en ce qui me concerne.

Sinon est ce que l'un de vous a réussie à installer autre chose que telnet???

Et sans IPKG peut on installer des script en php???

J'ai essayé mais sans succès. Ou alors je mis prends très mal. (je pense que ca doit être ca d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toujours pas de réponse en ce qui me concerne.

Sinon est ce que l'un de vous a réussie à installer autre chose que telnet???

Et sans IPKG peut on installer des script en php???

J'ai essayé mais sans succès. Ou alors je mis prends très mal. (je pense que ca doit être ca d'ailleurs).

Le problème c'est qu'il faut je pense les librairies dans les même versions que celles du 107+ et que les executables aient été compilés pour le 107+ donc pour le moment c'est impossible vu que sans sources il n'est pas possible de recompiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probl�me c'est qu'il faut je pense les librairies dans les m�me versions que celles du 107+ et que les executables aient �t� compil�s pour le 107+ donc pour le moment c'est impossible vu que sans sources il n'est pas possible de recompiler.

Exactement :)

En gros, il nous faut les sources du kernel et de la glibc pour generer les bons outils de compilation.

Pour info, voici la reponse du support Syno:

Dear Laurent,

Thank you for your feedback.

I have forwarded your request to our development team.

Later I will have you know the update.

If you have further questions or suggestions, please fell free to contact Synology support again.

Reponse bateau, je le concede, mais c'est mieux que rien, on va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :)

En gros, il nous faut les sources du kernel et de la glibc pour generer les bons outils de compilation.

Pour info, voici la reponse du support Syno:

Reponse bateau, je le concede, mais c'est mieux que rien, on va voir...

Dommage, il me branchait bien ce 107+, j'ai failli revendre mon 106 pour celui là mais pour le moment je vais attendre de voir si les sources arrivent et si la communauté s'interesse a ce modele. Parce qu'apres avoir ipkg c'est bien mais encore faut il avoir des packages derrieres quand on a pas les connaissances linuxiennes permettant de recompiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :hi:

Tout d'abord, je suis de tout coeur avec vous! :aggressive:

Sinon, et pour ne pas en décourager certains, je suis très satisfait de ce synology à la finition très bonne et très plug&play pour l'usage prévu.

Le DS107+ parait en effet plein de promesses... :good:

Vous est-il possible, malgré vos déboires, qui ne dureront pas j'en suis sûr, d'avoir des échos sur les perf réels constatées sur vos modèles en utilisation classique ??? :friends:

Merci de vos infos

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new firmware prévu pour le 107+ pour la fin août d'après un mail reçu du support synology avec prise en charge des dht pour les torrents si c'était avant ce serait mieux et si on avait les sources gpl pour ceux qui s'y connaissent en linux ce serait bien aussi mais la je rêve apparemment :rolleyes7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle peut être joshua pour les utilisateurs du 107+ mais est ce que la personne qui a acheté les sources gpl va en faire profiter les autres et également les faire passer à ceux qui savent bidouiller en linux pour faire enfin avancer les choses sur notre 107+ :mellow4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.