Aller au contenu

Choix Boitier Multimedia


peuhhh

Messages recommandés

J'ai un popcorn a200. Absolument génial, il lit tout sur mon NAS en full HD. Avec une interface sobre et efficace.

Je te déconseille POPCORN, car sous l'étiquette "matos de geek" tu risques d'aller de mauvaise surprise en mauvaise surprise car leurs produits ne sont pas encore mature.

Tu rigoles? C'est pas parce que tu as eu un problème avec un matos qu'il est forcement foireux et à éviter. Les pannes, ça arrive à n'importe quel matos.

Mon A200 (petit frère du c200), je l'utilise quasi tous les jours pour regarder des films. Ça marche du tonnerre, et je ne le changerai pour rien au monde.

De plus, ils ont peut-etre l'étiquette "geek", mais ils sont très simple d'installation, et d'utilisation.

ps: de que j'ai pu lire sur les forums, les consoles sont largement inférieurs au DD multimédia pour une utilisation vidéo. Si tu veux d'abord jouer, une console s'impose, sinon c'est plutôt un DD multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai lu que le WD tv live n'étais pas en Gigabit, mais en 100M . Est-ce rédhibitoire ?

Concernant les DVICO il m'intéressent mais l'offre est tellement vaste que j'ai du mal à faire un choix.

Merci pour vos avis et conseils .

salut

petit retour de ma WD tv live

fonctionne bien et simple a parametrer (pas d option a la c.. qu on ne sait pas quoi ça sert vraiment)

utilisation simple on voit les fichiers on selectionne et on lit le fichier

il fait juste ce pourquoi il est prevus, lire de fichiers multimedia et il le fait bien

en plus vu le prix s est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re hello !

ma fois ca a l'air bien ce petit S1 !

sur mon 4100, le debit est de 2-3 Mo le S1 est de 6.8Mo (en copire = transfert via FTP) donc la dessus pas de soucis !

pour lire des video depuis ton nas , du moment que tu as ton nas et le lecteur sur un m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re hello !

ma fois ca a l'air bien ce petit S1 !

sur mon 4100, le debit est de 2-3 Mo le S1 est de 6.8Mo (en copire = transfert via FTP) donc la dessus pas de soucis !

pour lire des video depuis ton nas , du moment que tu as ton nas et le lecteur sur un m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, mais je crois que le debit max d'encodage lisible et de 38mbps. donc faire tout de meme attention

une fois que tu aurs la bete ; passe sur LE site, la bible de tous : http://fredo.servehttp.com/html/Astu-04.htm

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.