Aller au contenu

Connecter Mon Nas A Mon Lecteur Multimedia Dvico (6500-A) En Upnp ?


SMIP

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

@stephane : ??tu as lance l appli UPNP sur ton nas : oui ou non ?

si oui, il aura cree sur un de tes volumes trois repertoires :music/photos et video.

Il faut a present verifier que:

1/ le service upnp est egalement en marche sur le tvix

2/peux tu acceder a ces repertoires via la fonction reseau du Tvix ?(setup/netowkr et utilise nfs et verifie que le ping fonctionne et que tu peux voir les partages)

@zarmama : si j ai compris, tes fichiers sont sur le disque dur du tvix (du mons la nomenclature y fait vraiment penser) et tu veux que les fichiers soient 'pushes' vers le repertoires video UPNP du nas.

Est ce l objectif ?

Si oui, alors je suis dans la meme galere car dans mon cas, j essaie d attacher des repertoires d un second nas sur le premier.

PAR CONTRE, je sais a present rediriger des repertoires presents sur un autre volume du synology vers le repertoire videos UPNP premier et ca marche du feu de dieu (par exemple : j ai un volume video avec tous mes films hd et un second volume ou j ai mis par exemples les series)on peut creer un lien virtuel de Series vers Video et depuis le dvico, c est entierement transparent et cela permet une ventilation des fichiers sur differents volumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'arrive bien à voir depuis mon 6500, la partition video dans mon syno.

Mais ce que j'aimerai c'est pouvoir voir aussi la partition music depuis l'icone music, la partition photo depuis photo.

Comme les partitions music, video, photo sont créé pour d'autres appli au sein du sino, j'en déduis que copier ces fichiers dans un seul répertoire vers lequel pointe le dvico n'est pas la bonne solution sinon je perds l'usage de ces applis.

Comme sur le dvico, on ne peut mettre qu'un seul lien ( ?) la solution n'est pas la non plus.

Donc, en fait ce que j'aimerai faire, c'est avoir un mount (que je déclare dans le dvico ) par exemple "tvixhd1" :-) et qui lui pointerai alors vers les mounts video, music, photo déjà en place sur le DVICO.

Qui peut me dire si c'est bien la bonne manip et surtout comment la faire ?

Merci de votre aide ! ( bien documenté, je suis pas un linuxien dans l'âme ...)

Amic,

on peut mettre plusieurs liens réseau sur un dvico (sur mon vieux tvix 4000p, je peux définir 4 liens réseau, j'en utilise 2 : musique et vidéos).

sinon, il suffit d'exporter un dossier (sur le syno) contenant les différents dossiers auxquels tu veux accéder contenant un montage bind des dossiers d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.