Aller au contenu

Skin


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarqué il y a un nouveau design sur NAS-Forum.

Cependant il est sombre, certaines personnes préfèrent le clair et c'est normal, c'est pourquoi je travaille actuellement sur la fonction de choix, d'ici quelques jours chaque personnes pourra choisir le skin de son choix CLAIR ou FONCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re- :hi:

A propos, depuis le retour à la version antérieur, les icones de groupe ne semble plus apparaitre ?...

et la shout box, l'idée était sympa ....

Voila je viens de corriger le problème avec les icones de groupe.

La shoutbox est actuellement en ré-écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de corriger le problème avec les icones de groupe.

La shoutbox est actuellement en ré-écriture.

Pour la shout-box, 2 soluces.. ou alors nouvelle fenetre (obligation de passer de l'une a l'autre au cours du browse sur nas-forum) ou alors incluse directement a coté du forum, mais peut etre Pb de place (perso, je m'en fou, j'ai un ecran ennorme.. lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la shout-box, 2 soluces.. ou alors nouvelle fenetre (obligation de passer de l'une a l'autre au cours du browse sur nas-forum) ou alors incluse directement a coté du forum, mais peut etre Pb de place (perso, je m'en fou, j'ai un ecran ennorme.. lol)

La shoutbox apparaitra en haut des pages a la place des publicites Google ADsense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.