Aller au contenu

Audio Station Et Nouvelle Version


Fredstudio

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Bonsoir,

Ayant le même de masquage du trancodeur MP3 j'ai cherché dans l'aide en ligne :

Transcodeur

L'activation des transcodeurs permettra à Audio Station de prendre en charge plus de formats audio en mode Lecture en continu. Les formats audio suivants seront transcodés si votre navigateur ne les prend pas en charge : FLAC, APE, AAC, OGG, AIFF, WMA, WAV.

Pour activer le transcodeur :

  1. Sélectionnez Paramètres > Transcodeur dans le coin en haut à gauche.
  2. Cochez Activer les transcodeurs et choisissez l'une des options suivantes :
    • Transcoder au format WAV : Le format WAV n'est pris en charge que par certains navigateurs seulement. (Firefox 3.5 et versions ultérieures, Safari 5, Opera 10.60)
    • Transcoder au format MP3* : En transcodant au format MP3, la prise en charge du navigateur est améliorée. Toutefois, plus de ressources système sont occupées.

<LI>Cliquez sur OK. ____

* Uniquement disponible sur certains modèles.

Je suis sous IE 8.0

MP3 : Certains modèles : lesquels ?

Perso j'ai un petit modèle DS109J et je convertis en MP3 sur le PC !

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Je déterre le sujet parceque j'ai eu le même problème : "Pour lire de la musique en continu correctement, veuillez installer Flash Player version 9.0 ou supérieur".

J'ai donc réinstallé FP puis java puis DSM 3.2 et RIEN.

C'est en désactivant l'extention Flash block de firefox et de google chrome que j'ai résolu le problème. Et oui c'était tout bête... Donc si ca peut en aider certain...

Bonne musique

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

Je déterre le sujet parceque j'ai eu le même problème : "Pour lire de la musique en continu correctement, veuillez installer Flash Player version 9.0 ou supérieur".

J'ai donc réinstallé FP puis java puis DSM 3.2 et RIEN.

C'est en désactivant l'extention Flash block de firefox et de google chrome que j'ai résolu le problème. Et oui c'était tout bête... Donc si ca peut en aider certain...

Bonne musique

P.

Bonjour, je n'avais jamais rencontré ce problème et là tout d'un coup.... J'ai shockwave avec inclus adobe flash player 11.5.xxxx. Vous paraissez avoir trouvé une solution mais je ne vois pas ce qu'est "flash block"? pouvez vous me renseigner. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.