Aller au contenu

Firmware Dsm 3.0-1354


yves22

Messages recommandés

moi j n ai pas tout a fait le meme probleme mais depuis mon passage en 1354 sur mon ds210+ je n accede plus au Filestation ... alors que par contre j accede en acces reseau sous windows.

j ai beau redemarrer le service en question rien n y fait.

mon firewall est desactive

EDIT : solution trouve apparemment bug lie a la traduction FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un Synology DS1010+. J'ai tout de suite installer le DSM 3.0 avec le firmware 1354.

Je l'ai intégré au domaine.

J'ai créer un répertoire partagé.

En me connectant à partir d'un Windows 2000 et Windows XP 32/64 bits, tout se passe bien.

J'ai un problème quand j'essaye de me connecter depuis Windows Vista 32 Bits ou Windows 7 64 Bits.

Je n'ai pas fait le test avec DSM2.3 ! (Je ne peux plus revenir en arrière)

Est-ce que ce problème est connu ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois les utilisateurs de ton domaine a partir de ton nas tu dois juste affecter les droits aux dossiers.

as tu essaye de " pinger " le nas a partir du poste Vista ou Seven ? reponds il ?

Oui tout a fait. Je ping bien mon NAS sur ses deux interfaces.

Je le voie m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cree un groupe dans le NAS.

Mets tes utilisateurs Active Directory dans le groupe.

Ajoute le groupe au dossier partage avec les droits associes.

et essaie d y acceder sous windows.

il faut bien sur que tu t connectes avec 1 compte qui fait partie du groupe.

j avais pensé a l UAC egalement mais etant desactive... ca n vient pas de la apparemment.

Quand tu fais cette manipulation, tu créer un groupe local sur le NAS. Et donc ta solution fonctionne mais nécessite une reconnexion à chaque fois en Tant que IP_NAS\User_local. ===> L'intérêt du domaine et dans ce cas perdue.

Cette manipulation n'est pas justifiée étant donnée que ça fonctionne sur XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si ca marche c est deja bien. :)

maintenant au lieu de rajouter les users windows dans le groupe nas rajoute le groupe active directory (qui contient les users) dans le groupe nas ;)

enfin moi je ferais comme ca et j utilise l interet de l active directory vu qu aucun compte cree sur le nas (mis a part l admin)

XP est moins "enquiquinant" que vista et seven niveau securite qui eux sont bcp plus rigoureux ...

C'est Bon j'ai trouv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.