Aller au contenu

Synchro Site Web Avec Fullsync


Messages recommandés

Alors je suis désolé de te décevoir mais tu ne vas pas pouvoir te servir de FullSync (que je ne connais pas) car l'implantation de JAVA est "impossible" pour 2 raisons :

- Il n'y a pas moyen d'installer directement java sur le NAS

- JAVA serait trop gourmand en ressource sur le syno surtout sur un DS210j

Personnellement je te conseillerais une solution plus conventionnel et plus simple à mettre en place => lftp

Il s'agit d'un client ftp en ligne de commande qui offre une fonctionnalité appelé "mirroir" qui permet de ne transférer que les changements un genre d'équivalent à Rsync en ftp

Pour l'installation il faut que tu procéde de la manière suivante :

- il faut tu installe le gestionnaire de paquet ipkg sur ton NAS (ce système permet d'installer automatique des très nombreux logiciels), je te conseil de prendre quelques minutes à lire les très nombreux topics à ce sujet sur le forum

- une fois ipkg correctement installé il te suffira de lancer la commande "ipkg install lftp" => simple non

- pour l'utilisation de lftp regarde sur le net plein de tuto la dessus

- pour le lancement à intervalle régulé c'est "cron"(qui existe déja sur le NAS) qui ce charge de cela sous linux

Voilà je t'ai donné les grandes lignes et quelques mots clefs pour que tu puisse faire des recherches, tu pourras venir ensuite nous posez des questions si tu as des difficultés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.