foxraph Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai des disques 5400 trs/min en HSR Mais je ne pense pas perdre autant de débit? Un idée du problème???? Les débits que tu donnes sont atteignables avec un simple lien gigabit, pas besoin de faire de l'agrégation de liens pour ça. Le maximum théorique du gigabit est 125Mo/s. Essaye d'abord d'atteindre les 100Mo/s avec un seul lien, après tu pourras songer à faire de l'agrégation. Au passage, le DS411+II du taf atteint les débits max facilement mais il est bridé par son unique interface RJ45, d'où les modèles DS712+ et DS412+ qui sont equipés de deux interfaces. 0 Citer
tpetitje Posté(e) le 24 août 2013 Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour, Le switch netgear gs724t (300 ou v3) semble sur le papier compatible Link agrégation (802.3ad) Le recommanderiez vous pour ce type d usage, ou plus généralement est ce un bon match avec un NAS synology ? ( je pense upgrader vers un ds414 et donc monter en game aussi côté switch) 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 août 2013 Posté(e) le 26 août 2013 L'agrégation de liens c'est bien, mais pour quel usage ? 0 Citer
Messages recommandés