Aller au contenu

Les Nouvelles Photos N'apparaissent Pas


Messages recommandés

J ai un DS211 et depuis qques semaines, mes nouvelles photos et album apparaissent en "sablier" (l icone qui tourne) dans photostation 4

par contre en passant par dsassistant, navigateur de fichiers, la visionneuse fonctionne tres bien

la mont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème avec un DS211+, après un transfère de 20 gigas de photos certaines miniatures sont visibles dans photo station d'autre pas et le sablier tourne sans cesse depuis maintenant 4 jours par contre en passant par dsassistant, navigateur de fichiers, la visionneuse fonctionne tres bien pour moi aussi :(

Ma version de DSM est la 3.1 et j'ai deux disques de 2x2T et ils sont en RAID 1

As-tu trouvé une réponse à ton problème

ça marche donc... je pense que c'est juste ton syno qui est en train de faire la conversion des miniatures tu pourrais regarder si le process "convert" tourne.

Et en lisant plus haut tu auras une réponse à ton problème qui n'en est pas un (ou en regardant ma signature aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette manipulation.

Resultat : "PLUS AUCUNE PHOTO" alors qu'avant j'avais quand même les dossiers des Années 2000 à 2010 ...:blink:

je persiste à croire que le problème vient principalement des droits d'accès aux répertoires.

hier après réinstallation du DSM pour passer en volume 'basic' j'ai eu le meme genre de problème avec photostation.

meme après réindaxtaiton plus de photo.... jusqu'à ce que je fasse en root via ssh (ou telnet) et pas via le DSM qui me disait que les répertoires était bien configuré comme je le pensais :


cd /volume1


# on vérifie l'état actuel de la gestion des droits

ll photo

# la moi j'avais qqch comme "drwxr-xr-x   root    root   photo"


# on change le proprio et le groupe :

# -----------------------------------


# on met comme proprio pour photo "admin" (le -R c'est pour être récursif)

chown -R admin photo


# on met comme groupepour photo "administrators "

chgrp -R administrators photo


# on change les droits d'accès

# -----------------------------


# a-x c'est pour enlever l'execution sur les fichiers (a priori il n'y a que des photos...)

# tout les droits rwX pour le proprio admin

# seulement lecture pour le reste : le "X" c'est pour mettre les dossiers en execution car c'est obligatoire pour avoir accès au contenu

chmod -R a-x,u=rwX,g=rX,u=rX photo

J'ai relancé une indextation et depuis Ô miracle, tout est revenu dans l'orde.

Je rappelle que j'avais déjà les miniatures grace au script mis dans ma signature "photo_thumbCreateAll"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.