Aller au contenu

Achat D'un Camera License Pack En Ligne?


Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

Salut :)

Novice dans le monde du Serveur Syno, pouvez vous svp me dire l'utilité d'une licence ??

Dois-je comprendre qu'il faut une licence pour faire fonctionner Serveillance Station ???

J'envisage d'installler ce logiciel rapidement sur mon DS209+II et aimerai également savoir si une cam IP comme celle-ci fonctionne sur nos serveurs ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370942855952&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Merci beaucoup pour vos retours

Californie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une licence pour SS à partir de la deuxième caméra. Une licence 1 camera est incluse dans le système.

Personnellement si tu cherches une camera bon rapport qualité-prix, je te conseillerais de regarder les FOSCAM. Tu as un support, une base d'utilisateur plus conséquente, ...

Modifié par Sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour tes précisions

C'est quand même dingue le coup des licences !

Cela veut dire que SS te demande une licence à l'activation de la seconde cam, c'est bien ca ?

Merci pour la marque de cam, je vais voir ca :)

Calif...


Pour info:

L'article fait peur !

http://www.tomshardware.fr/articles/camera-foscam-ip,1-37470.html

Calif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique :-)

Titre provocateur et réducteur

Tout d'abord cela ne concerne pas QUE les FOSCAM mais TOUTES les cameras IP du marché utilisant les spécifications OpenIpCam.

Foscam a depuis corrigé une bonne partie de ces failles via des mises à jour sur une bonne partie de sa gamme. C'est l'avantage d'etre sur une marque connue et qui suit a minimum ces produits. Toutes les autres marques exotiiques n'ont pas forcement livré de correctif justement.

Et pour finir de te rassurer si tu utilises SurveillanceStation pour acceder à tes cameras ret que tu ne les exposes pas directementà l'exterieur tu limites le risque de sécurité.

De manière générale exposer un périphérique sur internet est risqué. Il faut bien y réfléchir et bien évaluer sa sécurité...

Modifié par Sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

Exacte, en passant par mon serveur, moins de risque car il faut déjà trouver le login et le pass de la bête :)

J'ai regardé leurs produits et j'avoue que leur cam HD motorisées sont bien plus chère que les modèles exotiques :(

Tu penses pas qu'en passant justement pas SS, je peux acheter un modèle asia moins chère et plus proche de mon budget ?

Merci pour ton aide

Calif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton utilisation.

Une camera exotique tu n'auras certainement pas ou peu de mises à jour (sécurité, bugs, ...), une qualité en général moindre (composants, fiabilité, ..) et de pouvoir trouver de l'aide (forums, foscam, syno, ...)

Il y a autant de marques que de prix, l'avantage de Foscam c'est de ne pas être trop cher et de présenter une qualité acceptable.

Attention une foscam n'aura jamais la qualité, la finition d'une Axis, IP Trend, ....

En fonction de ton budget et de tes besoins tu n'est pas obligé de prendre une camera HD720P, tu peux regarder les version MJPEG en général moins chères ... FI8918W ou FI8910W (avec filtre IRCut)

Bon courage dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.