Aller au contenu

Messages recommandés

.... Or j'ai u un message de "PatrickH" (membre de ce forum) qui signifiait clairement que le stockage sur le serveur ne constituait en aucun cas une sauvegarde !!

...

Ahhhh je pense qu'il y a là déformation de mes propos ou tout du moins mauvaise compréhension. Alors je vais re-préciser

Si tu fais du RAID 1,5,6 sur ton NAS et que cela représente les données sur lesquelles tu travaille et que tu n'as pas de sauvegarde alors là je dis "danger" pour les données, maintenant si ton NAS te sert justement de sauvegarde de données dont la référence est ailleurs alors je dis "pas de problème"

Voila pour la précision

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.