Aller au contenu

Enregistrement D'


sharky

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que je suis passé à la version 3.2, l'enregistrement de la vidéo, sur événement ne fonctionne qu'une journée. J'enregistre sur détection de mouvement et entre 21h-22h le dernier événement s'enregistre puis plus rien.

La planification devrait continuer jusqu'à 1h du matin. Le lendemain, il ne continue pas.

Soit je supprime la caméra et la recrée en utilisant import/export de la configuration

Ou je lance un enregistrement continue dans la programmation et stop, après ça, sa re-fonctionne!!

Mon prochain test est si je re-programme les heures d'enregistrement !!

Le quota n'est pas atteint!

DS211+ DSM 3.2

Caméra: Cisco, WVC210 (Connection Wifi, IP fixe)

Est-ce quelqu'un a le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semblerait que le DSM 3.2 pose quelques soucis d'aprés les forums américains.

Sans toutefois que l'on puisse en tirer des conclusions claires...

En effet, beaucoup semblent avoir des problèmes d'enregistrement, mais ceux ci sont diverses et àpart le point commun qui est de 3.2, on n'arrive pas à avoir de solution au problème...

Cordialement

christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! j'ai eu un message de retour suite a un ticket

Thank you for contacting Synology Support.

This is a known issue with DSM3.2 that a stoppage in your scheduling will not restart the Diskstation.

The good news is that we have already fixed this issue and a patch will be released shortly.

In the meantime, please mark your entire scheduler as motion detection (24 hrs/day) as a temporary workaround.

We apologize for the inconvenience.

Donc nouvelle version en vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis, je fais un enregistrement sur détection de mouvement par la caméra entre 8 h et 21 h, et mon NAS fonctionne de 7h50 à 22h00. Ca fonctionne une journée puis le lendemain obligé de désactivé la caméra et de réactiver.

Même avec une détection par alarme sa ne fait rien,le baragraphe de détection dans surveillance station réagit bien et passe au rouge mais il ne se passe rien.

DS211J DSM 3.2 1922

Caméra: Axis, P1346-E (Connection POE, IP fixe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais lu, c'était juste pour dire que j'ai aussi ce bug, au départ je pensais que le problème venait de moi car j'ai ajouté une alarme en entré de ma caméra et je ne savais pas comment Surveillance Station la gère alors du coup, j'ai bidouillé à tout et après je suis venu sur le forum. dry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je signale toujours les bugs au support de Syno, pour qu'il prenne de l'importance chez eux, comme on n'est pas mal à l'avoir. Mais le patch qu'il mon passé ne règle pas le soucis. sad.png

Edit: Apres plusieurs jours j'ai oublié de redémarré ma caméra et sa remarche les enregistrements alors leur patch fonctionne comme même.

Modifié par LeYeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.