Aller au contenu

Installation Subliminal


Messages recommandés

Bonjour;

Je suis un noob sur NAS et j'ai installer a ce jour SABNZBD et Sick beard, mais je souhaiterait installer aujourd'hui un script pour telecharger les sous titres des series US telechargé .

J'ai entendu parler de subliminal, est ce que ca marche sur mon DS 110j et comment l'installer?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à notre Diaoul oui, mais pas sur qu'il ai compilé le package en SPK pour l'instant (sinon on l'aurait sur le forum)

Sinon non, je n'ai pas de script, je les prends à la main, car on n'est jamais 100% sur qu'on aura le bon, avec le texte au complet ...

Par contre, saches que tout les lecteurs DLNA ne supportent pas forcément les fichiers de sous-titre externes, vérifie donc ton lecteur multimedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon non, je n'ai pas de script, je les prends à la main, car on n'est jamais 100% sur qu'on aura le bon, avec le texte au complet ...

Si justement, avec subliminal t'es sûr vu que tu utilises le hash du fichier pour matcher.

J'avais fait une pull request pour que les sous-titres soient intégrés dans SickBeard mais ça intéresse pas trop midgetspy visiblement.

Je suis sûr autre chose, je reviendrai plus tard sur subliminal pour finaliser la v0.5.

Si l'anglais c'est pas ton fort et les scripts non plus je te conseil d'attendre que la fonctionnalité soit dispo directement dans SickBeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement, avec subliminal t'es sûr vu que tu utilises le hash du fichier pour matcher.

Je comprends l'idée du hash de la video, mais combien de fois je me suis retrouvé avec un ST qui n'était pas de la bonne langue, ou a moitié fait (genre la moitié de l'épisode, pas de sous-titre)

Sachant que je les réencode en incrustant les ST, c'est chiant de devoir tout refaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci pour vos réponse ! Mon lecteur DMLA accepte bien les SRT en externe donc c'est vrai qu'une option dans sickbeard serait vraiment trop la classe !!:)

Je vais me tenter l'install avec ce fichier txt : http://synology.brickman.nl/syn_howto/HowTo%20-%20install%20Subliminal.txt

Si j'ai un souci, j'pourrais te MP Diaoul ? mais je pense que ca va le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c bon, install sans probleme avec le lien ci-dessus, SABNZBD va rechercher les sous titre en post traitement

Par contre j'ai une autre question, est t'il possible d'automatiser la recherche toute les 6H par exemple dans les répertoire des series TV afin que par exemple quand sick bear me telecharge le fichier et que les sous titres ne sont pas dispo, Subliminal se lance régulièrement pour vérifier la dispo et si dispo me les downloads ?

Quelle commande ajoutée ?

Comment ajouté Addditec comme plugin dans Subliminal ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ton lien :


# To find subtitles every six hours

# add the following line to the file /etc/crontab (open the file with nano /etc/crontab or your favorite editor and make shure that there is one TAB after each item)

#minute hour    mday    month   wday    who	 command

0	   */6	 *	   *	   *	   root    /bin/sh /volume1/@appstore/scripts/subli_cron_findTV.sh > /dev/null

Je vois pas comment ça peut être plus clair que ça

Non impossible pour Addic7ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon ca fonctionne !!! dsl, ptte modification du script pour orienté vers le bon répertoire et ce matin ca marche !

Merci pour ton aide, dommage pour Addic7ed

En tout cas ce script va me faciliter grandement les choses !!! wink.png

Salut, cela fait 10 jours que j'essaye de chercher comment faire fonctionner Subliminal sur Sick beard mais je ne vois pas du tout comment le faire fonctionner. J'utiliser pour me connecter le terminal de MacOs mais ensuite c'est le flou...

Aurais tu la possibilité de m'expliquer la façon de faire fonctionner Subliminal sur Sick beard?

Merci énormément d'avance!

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je sais pas trop ou poster cela mais j'ai des erreurs dans le script de Diaoul notamment avec le plugin "Podnapisi"

File "/opt/local/lib/python2.7/site-packages/subliminal-0.4-py2.7.egg/EGG-INFO/scripts/subliminal", line 61, in main

File "build/bdist.linux-armv5tel/egg/subliminal/subliminal.py", line 118, in plugins

subliminal.classes.PluginError: Podnapisi

Traceback (most recent call last):

File "/opt/local/bin/subliminal", line 5, in <module>

pkg_resources.run_script('subliminal==0.4', 'subliminal')

File "/opt/lib/python2.7/site-packages/pkg_resources.py", line 489, in run_script

self.require(requires)[0].run_script(script_name, ns)

File "/opt/lib/python2.7/site-packages/pkg_resources.py", line 1214, in run_script

exec script_code in namespace, namespace

File "/opt/local/lib/python2.7/site-packages/subliminal-0.4-py2.7.egg/EGG-INFO/scripts/subliminal", line 80, in <module>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'utilise "sublight" sur PC , tout les soustitres francais viennent de Podnapsi .. et apparement il fournissent une API etc pour justement ce genre de scripts (d'après ce que j'ai compris de leur Wiki ) donc j'ai essayé de l'activer.. Quel est le problème avec Podnapsi en général ? Et j'utilise aussi bcp tvsubtitles.net (hors syno) .. une chance de leur voir apparaitre sur subliminal ?

Merci en tout cas pour ce super script !

Modifié par jghys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podnapisi propose une API qui ne marche pas (en tout cas la v2) et la v1 est moche au possible. J'attendais donc une stabilisation qui ne vient pas.

Le besoin est vraiment secondaire, j'ai toujours trouvé les sous-titres de ce que je regarde avec les plugins de subliminal actuels.

Même remarque pour tvsubtitles.

Tu peux regarder la liste des issues ici : https://github.com/Diaoul/subliminal/issues

Je reprendrai prochainement les développements de subliminal, pour l'instant je m'occupe des SPKs sur spksrc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Podnapisi propose une API qui ne marche pas (en tout cas la v2) et la v1 est moche au possible. J'attendais donc une stabilisation qui ne vient pas.

Le besoin est vraiment secondaire, j'ai toujours trouvé les sous-titres de ce que je regarde avec les plugins de subliminal actuels.

Même remarque pour tvsubtitles.

Tu peux regarder la liste des issues ici : https://github.com/Diaoul/subliminal/issues

Je reprendrai prochainement les développements de subliminal, pour l'instant je m'occupe des SPKs sur spksrc.

Salut Diaoul, je voulais savoir si Subliminal avait un probleme pour gerer les fichiers dans des dossiers avec des caracteres avec des accents? [sur Syno 213j]

car je comptais utiliser subliminal pour avoir les sous titres en français et si pas de sous titres français alors les sous-titres en anglais, c'est très pratique lorsqu'on a un lecteur (freebox) qui ne peut pas reconnaitre les sous-titres qu'avec exactement le meme nom.

Mais lorque j'utilise le fork français de CouchPotato tous les folder sont renommé avec les titres des films avec des accents. Du coup subliminal n'y passe pas :( j'ai l'impression. et Couchpotato gerer mal la notion de priorité)

merci par avance pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon... je vais sans doute me faire pourrir mais j'y comprend rien à Subliminal !

J'ai installé le paquet... et puis voila... ça tourne mais je ne comprend pas comment faire pour configurer les telechargement de sous titre.

Par ou accede-t-on à l'interface de configuration svp ?

Merci d'avance,

Krabator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.