Aller au contenu

[R


thericool

Messages recommandés

Bonjour.

Propriétaire depuis peu d'un 1511+ je suis passé au DSM 4 récement et j'ai, depuis hier 11 h du matin, inséré un nouveau disque de 2 To sur ma grappe qui comportait deja deux disques de 2To. Mon probleme c'est que l'assistant m'a dit qu'il allait couper certains services, ce qu'il a fait, mais depuis plus de nouvelles et le statut du volume reste sur "augmentation : démontage du volume"" sans rien indiquer de plus. Pas de barre de progression ni de pourcentages pour m'indiquer ou il en est. Est-ce normal ou j'attends depuis hier pour rien, sachant que mes données sont inaccessibles ?

Merci d'avance pour vos eclaircissements.

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le gestionnaire de stockage puis cliqué sur "gérer", il m'a proposé d'etendre mon volume, j'ai sélectionner le disque que j'avais inseré, il m'a dit qu'il allait suspendre certaines fonctions et depuis j'attends. Le volume est indisponible et le troisieme disque est marqué "initialisé". Les leds des disques clignotent par moment mais c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement ce n'est pas cliquable et dans le journal il m'indique simplement "system start to expand", puis qu'il stoppe windows file service et ftp service et c'est tout.

Ce qui me parait bizarre c'est qu'il ne m'indique rien. Et même s'il faisait quelquechose sans que je le vois, je devrais quand même avoir acces à mes fichiers aprés plus de 24 heures sans nouvelles. J'hésite à éteindre le NAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.